dimanche 2 juillet 2017
A 2 encamblures de Nantes
Pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour s'évader.
Si vous êtes à Nantes, il suffit juste de prendre une navette fluviale et de débarquer à Trentemoult, village de pêcheurs et de cap-horniers devenu aujourd’hui port de plaisance.
Avec son dédale de ruelles bordées de maisons colorées, tassées les unes contre les autres, on se croirait à Venise, sur l'île de Burano...
Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour continuer la balade.
Bonnes vacances aux Juilletistes!
Commentaires sur A 2 encamblures de Nantes
- Magnifique toutes ces couleurs .... Les habitants de ce quartier doivent être plus joyeux que les autres qui habitent dans des quartiers tout gris !
Aujourd'hui dans le Sud le vent soufflait très très fort ... Avons vu un incendie en périphérie de Béziers ...et avec ce vent les flammes étaient impressionnantes !
Bonne semaine .... ! - Ca y est ! je suis allee faire un petit tour a Trentemoult et j'ai adOre !!! Merci pour l'idee. En parlant d'idee, toi qui connais bien Paris, connaitrais-tu une sympathique adresse ou je pourrais emmener ma famille faire un brunch la prochaine fois que j'y retourne ? (avec buffet de preference vu que mon frere a un appetit d'ogre !)
Merci d'avance et merci aussi pour tes jolies photos de jardins du festival de Chaumont, j'ai toujours eu envie d'y aller et bien maintenant s'est chose faire grace a toi !
Nouveau commentaire
Merci pour ce beau partage. Douce journée bises.