Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2017

Je brode avec Miss T #2

        De la même manière et en vous inspirant de la photo, brodez des pétales afin de remplir les espaces existant entre ceux brodés précédemment. Vous remarquerez que mes pétales sont brodés un peu en-dessous des précédents, qu'ils ne sont pas identiques, qu'ils se touchent parfois...:

blog ab10

        Continuez en brodant des pétales en suivant le cercle intérieur qui délimite le coeur de la fleur:

blog ab11

        Remplissez bien l'espace. Vous pouvez piquer votre aiguillée de mouliné entre ou dans les pétales déjà brodés. Vos pétales peuvent, et même, doivent être différents afin que votre fleur soit plus naturelle:

blog ab12

        J'espère que cette 2ème leçon de broderie vous a plu :o)

        Pour celles qui auraient raté la 1ère: CLIC!

        Bien entendu, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

        On se retrouve demain pour la 3ème et dernière leçon.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai vraiment pas le temps pour le moment, mais garde précieusement tes explications pour la fin juillet quand ce sera plus calme . C'est vraiment superbe et bien expliqué . Merci, merci
Répondre
M
ça se remplie bien merci pour cette suite
Répondre
K
J'aime beaucoup ce style de broderie et les explications sont bien détaillées et faciles à comprendre. Merci encore pour ce précieux cours.
Répondre
R
cela avance bien...ouiii tout un chouette cours...;)
Répondre
A
Merci pour cette 2 ème leçon. Rdv pris pour demain avec le même enthousiasme malgré la chaleur. Même mon fauve n'est pas intéressé par mes fils lol. Biz. Françoise
Répondre
C
Merci pour cette petite broderie sympa comme tout. C'est super bien expliqué, bravo
Répondre
M
trop belle cette fleur quelles jolies nuances ce ruban !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merveilleux cours de broderie !<br /> <br /> Avec ces superbes photos des étapes très détaillées c'est un vrai bonheur de broder !<br /> <br /> Grand merci !<br /> <br /> Belle & "douce" journée.
Répondre
B
Depuis le temps que j'avais envie d'apprendre, tu parles si je suis ravie!<br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée caniculaire.
Répondre
E
Merci beaucoup maîtresse !
Répondre
Publicité