Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juin 2017

Pour qui?

        Une fois de plus, j'ai dû faire appel à Mr Random pour savoir qui d'entre celles qui avaient deviné que nous allions à Berlin recevrait la petite récompense:

berlin

         Autrement dit: Ce pourrait être Berlin ? ? Bon séjour. Posté par Niunia 18.

         J'attends de recevoir ton adresse postale.

        Quant aux autres: la chance vous sourira sans doute une autre fois...

       

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et merci pour tes devinettes !
Répondre
N
Chouette, j'ai gagné, merci,merci!!
Répondre
R
toute une chanceuse oui didonc...la prochaine fois...;)
Répondre
S
Bravo à la gagnante !
Répondre
C
merci pour tes jeux de devinettes :) j'aime !!
Répondre
B
bravo a niunia<br /> <br /> bisous et profitez du soleil
Répondre
M
CC Miss... Grand BRAVO @ Niunia !!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
C
bravo à la gagnante ! bon j'espère que la chance ne mettra pas trop de temps à me trouver !... car vu mon âge !!...ce serait mon héritière qui en profiterait !! MDR <br /> <br /> Camaieu
Répondre
M
Ravie pour Niunia <br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
B
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bon samedi estival.
Répondre
F
Merci Miss pour tes petits jeux toujours très sympa pour nous toutes, bravo à la bienheureuse gagnante !!!<br /> <br /> Bisettes et bon samedi pour toi.
Répondre
Publicité