Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 juin 2017

Dans ma valise

        Voyageant pour la 1ère avec une valise-cabine, j'ai dû me limiter côté souvenirs...

        Je suis pourtant parvenue à y glisser des écheveaux de laine:

        1 magnifique vert dégradé acheté sur le stand tenu par In-wolle sur un marché:

blog ac1

         2 "tout doux":

blog ac

        et un magnifique dégradé très fin (800m pour 100g) chez Garnatelier à Potsdam:

blog ac2

        3 tote-bags à l'effigie de la ville:

blog ac3

blog ac4

blog ac5

        2 coupons de tissu imprimé:

blog ac6

        et 2 métrages de jersey dénichés chez Frau Tulpe (une boutique qui donnerai à elle seule envie de s'installer à Berlin!):

blog ac7

        et enfin, 2 emporte-pièces représentant Ampelmann, le petit bonhomme des passages piétons bien connus dans l'ex partie Est (mais pas que...):

blog ac8

       Le reste des souvenirs est dans ma tête et en images...

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux souvenirs que tu vas pouvoir sublimer. Je me demande aussi si les tote bags ne vont pas faire un tour par ton atelier broderie...
Répondre
T
Jolie moisson.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Tes souvenirs de Berlin sont superbeeees. Ce qui me fait rigoler c'est que tu es comme moi, quand je voyageais (beaucoup pour mon travail) je ramenais des laines, des tissus, du petit matériel introuvable en France... Quoi une mini mercerie mdr. Et ça me fait plaisir de voir tes petits bonheurs que tu ramènes. Biz Françoise
Répondre
N
Des achats très sympas,les tissus sont craquants ! !
Répondre
R
et bin didonc...qe de chouettes achats...oui didonc...tu t'es regalee...;)
Répondre
B
Une jolie moisson d'achats ! J'ai vraiment hâte de retourner à Berlin et aller faire un tour chez Frau Tulpe entre autres...<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
CC Miss... Sympathiques et magnifiques achats !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
Y
Magnifique récolte ! et plein d'idées pour utiliser tout cela ?<br /> <br /> bonne journée, bientôt chaude
Répondre
B
trop belle cette valise <br /> <br /> tout fils et tissus <br /> <br /> le choix as du etre difficile ;-)<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
E
Super chouette tes trouvailles. J'étais sûre que tu trouverais Frau Tulpe. Jaime beaucoup me ramener des souvenirs textiles. Ta laine est trop belle ! Belle journée à toi.
Répondre
M
de belles acquisitions coup de coeur pour les tons du premier écheveau <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
F
De chouettes souvenirs, j'ai hâte de découvrir tes belles images !!!<br /> <br /> Merci Miss, bisettes et très bon jeudi pour toi.
Répondre
N
De très beaux souvenirs. J'aime beaucoup les dégradés des écheveaux.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Comme ça doit être dur de se limiter ! Tes écheveaux sont magnifiques, de vrais souvenirs !....et le reste aussi !
Répondre
Publicité