jeudi 8 juin 2017
Dans ma valise
Voyageant pour la 1ère avec une valise-cabine, j'ai dû me limiter côté souvenirs...
Je suis pourtant parvenue à y glisser des écheveaux de laine:
1 magnifique vert dégradé acheté sur le stand tenu par In-wolle sur un marché:
2 "tout doux":
et un magnifique dégradé très fin (800m pour 100g) chez Garnatelier à Potsdam:
3 tote-bags à l'effigie de la ville:
2 coupons de tissu imprimé:
et 2 métrages de jersey dénichés chez Frau Tulpe (une boutique qui donnerai à elle seule envie de s'installer à Berlin!):
et enfin, 2 emporte-pièces représentant Ampelmann, le petit bonhomme des passages piétons bien connus dans l'ex partie Est (mais pas que...):
Le reste des souvenirs est dans ma tête et en images...
Commentaires sur Dans ma valise
- Comme ça doit être dur de se limiter ! Tes écheveaux sont magnifiques, de vrais souvenirs !....et le reste aussi !
- Tes souvenirs de Berlin sont superbeeees. Ce qui me fait rigoler c'est que tu es comme moi, quand je voyageais (beaucoup pour mon travail) je ramenais des laines, des tissus, du petit matériel introuvable en France... Quoi une mini mercerie mdr. Et ça me fait plaisir de voir tes petits bonheurs que tu ramènes. Biz Françoise