Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 mai 2017

800

Il y a actuellement 800 abonné(s) à la newsletter du blog

        Il y a bien longtemps que le nombre d'abonnées n'avait pas passé la barre d'une centaine (peut-être est-ce dû à la concurrence des réseaux sociaux...).

        Pour fêter ça, cette nouvelle abonnée recevra une de mes petites créations.

        Et à vous toutes, j'offre cette magnifique pivoine de notre jardin:

blog fleur1

        Merci pour tous vos messages et les échanges quasi quotidiens avec certaines d'entre vous qui me donnent envie de poursuivre cette belle et longue aventure.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog ... pas de longs discours, des conseils, des astuces, des idées, de bonnes adresses, de nombreux posts, des réponses à nos questions... et des sujets variés ! Même si je ne commente pas chaque fois, je lis TOUT et espère que tu continueras encore longtemps à nous émerveiller !!! Merci pour tout ce partage !
Répondre
K
mazette que de monde !!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!<br /> <br /> bon après midi
Répondre
J
félicitations, de bons conseils avec des tutos , de beaux reportages photos, tout ce qu'il faut pour continuer l'aventure<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée
Répondre
M
Hello. Le blog est très agréable. Et je suis contente d'aller à la chasse au renard!!!! Amicalement. Michèle
Répondre
I
Bravo et magnifique pivoine ! :-)
Répondre
P
Merci pour la pivoine. Félicitations (tardives...) !
Répondre
R
et bin cela en fait du monde...plus celles qui te suivent avec d'autres outils...comme moi...lol
Répondre
D
jolie pivoine
Répondre
M
Superbe pivoine... fleur majestueuse, épanouie et si belle, délicate...<br /> <br /> Merci pour cette fleur du matin....<br /> <br /> Belle journée à toi, MIP
Répondre
F
800, félicitations !
Répondre
L
C'est super et tu as bien raison d'offrir un cadeau à ta 800e abonnée. Un nombre impressionnant.
Répondre
C
Merci pour cette jolie pivoine, elles sont tellement belles, dommage que cela dure si peu de temps !
Répondre
M
bravo pour tous tes abonnés<br /> <br /> superbe ton blog, merci pour ce que tu nous offre<br /> <br /> bises
Répondre
R
Félicitations ! Mais ça ne m'étonne pas tu nous montres de très belles choses :0)<br /> <br /> Merci pour la belle fleur !
Répondre
A
Bravo pour tes 800 abonnées. Merci pour cette belle pivoine, j'imagine qu'elle delivre un parfum envoutant. J'aime beaucoup cette fleurs, les miennes ne sont pas encore écloses. J'aime beaucoup ton blog pour sa diversité et je ne suis pas pour les réseaux sociaux qui sont impersonnels et voyoristes. Françoise
Répondre
M
Moi aussi j'ai des pivoines, c'est magnifique, je ne pense pas que les réseaux soient comparables à ce que tu fais, gros bisous
Répondre
N
Un beau succès pour ton blog. <br /> <br /> Belle après midi. Bisous
Répondre
C
Toi aussi tu es fidèle dans tes parutions ! Et celles-ci sont agréables, instructives, divertissantes ! Merci pour cette belle pivoine !
Répondre
M
Les réseaux sociaux n'arriveront jamais à la même qualité de communication. Ils correspondent à un besoin d'instantanéité, assez éloigné du plaisir que j'ai à lire des articles ou à savourer .des créations.<br /> <br /> J'ai une pivoine qui ressemble fort à celle-ci. Elle a un parfum enchanteur et m'offre également ses fleurs en ce moment.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
bravo à toutes les abonnées et pourquoi pas la barre des 1000!<br /> <br /> merci pour la merveilleuse pivoine ! j'adore dommage que nous ne pouvons la sentir <br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité