Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 mai 2017

C'est Mr Random qui l'a dit

        Pour qui le sac?

Bon anniversaire Miss t. Encore merci de continuer à écrire sur ton blog en pensant à celles qui ne sont pas inscrites sur les réseaux sociaux (et dont je fais partie).
Pour le millésime, je vais dire 1962.
Je te souhaite une belle journée
Amicalement

Posté par Sylvier

        J'attends de recevoir ton adresse pour t'envoyer "ton" sac.

        Merci d'avoir été si nombreuses à tenter votre chance.

Publicité
Commentaires
D
bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ta générosité !
Répondre
N
Bravo à la gagnante. Bonne semaine.
Répondre
S
Merci beaucoup Misst pour ce superbe lot.<br /> <br /> Je t"ai envoyé mes coordonnées<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
A
Félicitations à la gagnante. Bonne semaine à toutes Françoise
Répondre
R
Bravo à l'heureuse gagnante ! Merci miss t pour le petit jeu
Répondre
F
C'est moi qui te remercie Miss pour tes petits jeux toujours sympa. pour nous toutes !!!<br /> <br /> Bisettes et douce après-midi pour toi.
Répondre
R
ooohhh bravo a la chanceuse...ouiii bravo a la gagnante...;)
Répondre
M
BRAVO @ la Gagnante !!!<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
M
ravie pour elle !<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
B
bravo a Sylvie et elle as raison de souligner le fait de ne pas faire partie des réseaux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée a toutes
Répondre
B
Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> Bon lundi au soleil !
Répondre
H
Super ! Bravo à elle !
Répondre
Publicité