Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 mai 2017

Ca c'est Paris...

        En visite dans un salon (CSF, AEF ou PAF?), j'avais acheté ce coupon très typé en me disant qu'un jour ou l'autre, j'en ferais bien quelque chose:

blog ac

        L'occasion d'offrir un souvenir parisien m'a donné raison:

blog ac1

        Afin de le transformer en tote-bag, je l'ai associé à un imprimé graphique, lui ai ajouté une poche et une pression Kam:

blog ac2

        et donné une certaine épaisseur:

blog ac3

        Voulez-vous que je vous explique comment je fais mes angles?

Publicité
Commentaires
M
super joli ce sac !!
Répondre
A
Très joli ton sac avec cet imprimé, un très beau souvenir de Paris. Je connais plusieurs façons de faire les angles mais ça m'intéresse de connaître ta façon de faire. Bon week-end Françoise
Répondre
P
J'aime beaucoup le tissu sur Paris. Belle fin de soirée.
Répondre
N
Très joli sac,pour les angles, ce serai très sympa ! ! Merci.
Répondre
M
superbes tissus bravo pour les angles bien droits et nets <br /> <br /> bises
Répondre
D
trop joli, bravo
Répondre
C
Bien sûr, même si je ne suis pas très douée en couture!!! Mieux faire fait toujours parti de mes objectifs
Répondre
M
ah oui vraiment trop beau, j'adore
Répondre
M
Trop beau. bonne journée.
Répondre
R
ooohh tout un bien joli sac...parfait comme tout.....et vive paris...;)
Répondre
B
J'en aurais fait aussi un sac ou une pochette de ce beau tissu...<br /> <br /> Oui, oui , donne nous ta recette pour les angles!<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
J
volontiers , très frais le tissus , merci des futurs conseils
Répondre
R
Il est vraiment beau
Répondre
M
CC Miss... Il est superbe !!!<br /> <br /> Je veux bien un tuto, STP ???<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
F
Très beau souvenir de Paris ! (Je me suis réinscrite, j'espère que ça va marcher...)
Répondre
F
En voyant la première photo j'ai pensé à un sac, superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui un tuto Miss pour en faire de jolis nous aussi, merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi ensoleillé ...
Répondre
M
Quel beau tissu, oui ok pour un tuto aussi , merci d'avance.
Répondre
R
Bonne idée!! oui oui on veut tout savoir!!
Répondre
B
j aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
E
toujours avide de tes astuces..il est très beau ton tote bag.
Répondre
Publicité