Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 mai 2017

Secret d'atelier #7

        Aujourd'hui, je vous révèle non pas 1 mais 2 astuces pour avoir de jolies anses pour vos "tote-bag":

        1: Suivre un trait (utilisez un stylo effaçable) est parfois plus aisé que de tenter de s'aligner sur un repère afin de piquer droit:

blog anse1

        2: Placer la couture au centre du dos des anses est plus esthétique:

blog anse2

        Je compte sur vous pour m'en dire des nouvelles si vous les testez. A moins que vous fassiez déjà comme ça...

Publicité
Commentaires
D
merci pour l'idée
Répondre
A
Et bien cette fois-ci je ne te piquerai pas tes idées, je fais déjà comme toi. Par contre je viens de faire une série de berlingot/lavande selon ton modèle 10 x 20 cm, ultra rapides à réaliser et beaucoup de succès dans mon entourage. Merci à toi
Répondre
P
Le trait au crayon, voilà une bonne idée ! Je fais déjà la couture au milieu en dessous. Merci. belle fin de soirée.
Répondre
M
merci pour le partage de tes secrets d'atelier <br /> <br /> bises
Répondre
S
Sympas tes secrets d'atelier et merci pour ces infos. Je fais comme toi mais parfois je te pique une idée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
J'ai toujours fais la couture au dos des bretelles, anses et autres. Pour le trait au crayon, suivant les tissus, je pose même un faux fil ! Merci pour le rappel de l'astuce !
Répondre
B
Pour le trait pas besoin et je fais déjà comme ça pour la couture! Merci quand même pour ce rappel qui peut servir à d'autres!
Répondre
S
Oui je couds comme ça 😉
Répondre
R
de chouettes secrets...bonne journee...;)
Répondre
N
Merci pour les astuces. N'étant pas douée en couture, je préfère coudre en suivant un trait.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
MERCI Miss pour tes astuces !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
Merci beaucoup pour tes super secrets . Bonne journée à toi.
Répondre
T
Merci pour ces astuces.<br /> <br /> Personnellement, j'utilise de plus en plus le crayon sur le tissu.<br /> <br /> Et, le papier gommé mais, celui-ci n'a pas de rapport avec le post de ce jour.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
R
Merci pour les astuces
Répondre
B
Merci pour ces 2 astuces. N'étant pas surdouée en couture, je prends note pour les anses. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Merci Miss, je me prépare pour aller voir mes amies du cartonnage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi pour toi.
Répondre
Publicité