Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2017

Millésime

        Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est celui qui de ma naissance.

        Et pour fêter cet évènement, j'offre à l'une d'entre vous ce sac qui semblait tant vous plaire:

blog sal

        A condition qu'elle devine en quelle année cela a eu lieu.

        Et si jamais vous êtes plusieurs? Dans ce cas, le hasard désignera la gagnante.

        Vous avez jusqu'au 8 mai 2017 à minuit pour tenter votre chance.

        En attendant, je vous souhaite de passer une belle journée...

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard, je dirai 1976
Répondre
M
très bon anniversaire bises
Répondre
D
joyeux anniversaire en retard
Répondre
M
Meilleurs voeux (en retard) pour ton anniversaire. Je pensais répondre 1962 (l'année de naissance de mes filles) mais comme cette date est déjà plusieurs fois proposée, je vais dire 1965 (l'année de naissance de mon fils) ! En fait, je pense que tu es nettement plus jeune d'après le ton de ton blog ! Bisou
Répondre
F
je crois que je sais ;) Mais je ne vais pas participer, juste dire que tu es d'une grande jeunesse de coeur et d'esprit :)<br /> <br /> Joyeux xxe anniversaire ! (ben oui, y a 2 chiffres quand même ^^)
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Miss (avec un peu de retard mais le cœur y est hihi) !<br /> <br /> 1969 ... au hasard :)<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
Je dirais 1979 ... je voulais donner mon année de naissance, mais c'est déjà donné. Bon anniversaire, bisous, Liberty
Répondre
K
avec un peu de retard , bon anniversaire<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Bon anniversaire un peu en retard . Le sac est tellement beau et me fais flasher à chaque fois . Alors je tente ma chance . Je pense + jeune que moi, pourquoi pas 1959 ?
Répondre
M
En retard bon anniversaire, très beau et admirable sac. Année de naissance peut être 1962. Gros bisous
Répondre
M
Un bon millésime, peut-être 1967 ... 50 ans tout rond ? ton blog nous montre une belle et généreuse demoiselle ! bon anniversaire miss !
Répondre
P
Très joli ce sac. Aucune idée, alors 1966 ? En tout cas, je te souhaite un très bel et joyeux anniversaire ! Bises.
Répondre
A
Joyeux anniversaire en retard ! Par contre je ne joue pas car depuis mes problemes de dos les sacs en bandouliere me sont interdits... Cela dit il est super joli !
Répondre
I
Avec 1 jour de retard mais sincèrement : Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Très très joli sac, belle générosité :-)
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Beaucoup ont l'air de penser que 1962 te sied comme un gant, alors je suis le troupeau 😊. Un long week-end pour fêter ça, quoi de mieux ? <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bon, je dirais 1965. C'est aussi mon année. <br /> <br /> Mais en tous cas, ton petit sac est bien joli!
Répondre
S
Joyeux anniversaire et bises.
Répondre
P
Joyeux anniversaire et un grand merci pour votre blog.<br /> <br /> 1962 me parait être une bonne cuvée
Répondre
A
Hé bien je dirais 1957! Je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que cette journée a été joyeuse pour toi. Biz Françoise
Répondre
E
Bon anniversaire et pour tenter de gagner ce magnifique sac, je dirai que vous êtes née en 1962 😉
Répondre
Publicité