Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 avril 2017

PAF 2017, les expos #3

        Aujourd'hui, une seule expo, mais quelle expo! Le Best of Passacaglia.

        30 quilts venus des 4 coins du monde inspirés du fameux Passacaglia de Willyne Hammerstein:

blog be

blog be1

blog be2

blog be3

blog be4

blog be5

blog be6

blog be7

blog be8

blog be9

blog be10

blog be11

blog be12

blog be13

blog be14

blog be15

blog be16

blog be17

blog be18

blog be19

blog be20

blog be21

blog be22

blog be23

blog be24

blog be25

blog be26

blog be27

blog be28

blog be29

blog be30

blog be31

blog be32

blog be33

blog be34

blog be35

blog be36

blog be37

blog be38

blog be39

blog be40

blog be41

blog be42

blog be43

blog be44

blog be45

blog be46

blog be47

blog be48

blog be49

blog be50

        Visiteuse raccord :o)

blog be51

blog be52

blog be53

blog be54

blog be55

blog be56

blog be57

blog be58

blog be59

        Quelle patience...

Publicité
Commentaires
P
'Des trucs de ouf', comme dirait mon fils ! Magnifiques, sublimes... Combien de vies pour faire tout ça ?? Merci pour les photos. Belle soirée.
Répondre
A
Subliiiiiime. Bonne soirée Françoise
Répondre
R
ouah tout simplement superbe...que de couleurs...de bie belles couleurs..une explosion....
Répondre
D
oh la la que c'est beau - je ne sais pas faire mais je suis toujours en admiration devant
Répondre
T
C'est fou.<br /> <br /> Merci pour ce compte rendu si bien rendu.
Répondre
N
Superbe, c'est de l'ART ! ! Merci pour cette nouvelle découverte. Bisous
Répondre
E
Tu as fait des superbes photos ! Magnifique expo ! Perhaps next year !
Répondre
P
superbes les bleus j'adore<br /> <br /> merci miss
Répondre
M
Que de merveilles... je reste admirative devant le travail accompli !!!<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
I
Magnifiques toutes ces couleurs : en effet quelle patience et travail pour faire tout cela. Bonne journée
Répondre
F
Les heures et les heures de petits points c'est fabuleux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, tu sais chaque année tu me donnes envie d'y venir plutôt que l'AEF parisienne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, temps pour un petit ciné entre amies aujourd'hui '' Aurore '' ...
Répondre
M
je suis subjuguée ! ils sont sublimes de bien belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
B
plein les yeux!<br /> <br /> merci
Répondre
M
De véritables œuvres d'art ! bonne journée
Répondre
H
J'ai aussi eu un regard admiratif sur toutes ces créations qui doivent prendre un temps fou ! Merci pour ce retour sur des détails que je n'avais pas vu !
Répondre
B
Splendide! Quelle patience!<br /> <br /> J'en reste bouche bée!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité