Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 avril 2017

PAF 2017, les expos #2

        Le PAF a le chic pour inviter des artistes internationales comme les Américaines Bonnie Sullivan et son style Folk Art où les étoffes en laine ont la part belle:

blog aa11

blog aa1

blog aa2

blog aa4

blog aa3

blog aa5

blog aa6

blog aa7

blog aa8

blog aa9

blog aa10

blog aa12

blog aa13

blog aa14

        et Dawn Heese avec son style qui fleure bon la simplicité et la campagne:

blog aa17

blog aa18

blog aa19

blog aa20

blog aa21

blog aa22

blog aa23

blog aa24

blog aa25

blog aa26

blog aa27

blog aa28

blog aa29

blog aa30

        Découverte de Deirdre Bond-Abel venue de Tasmanie avec ses superbes quilts où laine et coton magnifient la technique de l'appliqué inversé:

blog aa32

blog aa33

blog aa34

blog aa35

blog aa36

blog aa37

blog aa38

blog aa39

blog aa40

blog aa41

blog aa42

blog aa43

blog aa44

blog aa45

blog aa46

blog aa47

blog aa48

blog aa49

blog aa50

        On souffle un peu avant de continuer...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les photos.. Magnifiques tous ces ouvrages. Belle soirée.
Répondre
D
merci de nous faire découvrir ces beaux ouvrages
Répondre
M
De belles réalisations ,c'est magnifique!<br /> <br /> merci pour les superbes photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ces deux jours de reportages. Je ne connaissais pas l'applique inversé avec de la laine et coton je sens que je vais essayer. Françoise
Répondre
M
MERCI Miss pour ce magnifique reportage... que de merveilles à admirer !!!<br /> <br /> Bel aprem, BISOUS
Répondre
R
que de bien belles merveilles...que de magnifiques travaux....que tout est superbe !
Répondre
M
magnifiques réalisations ! tout est superbe coloré et délicatement réalisé ! j'avais vu sur le marché de Papeete à Tahiti cette technique de l'appliqué inversé réalisé par des brodeuses j'avais été subjuguée par leur dextérité et leurs minuscules aiguilles<br /> <br /> merci pour le partage de ces superbes photos <br /> <br /> bises
Répondre
F
J'adore, tout est superbe avec de très belles mises en valeur, grand merci Miss !!!<br /> <br /> bisous et bon mardi pour toi.
Répondre
Y
quelles merveilles ! j'aurais fait de longues stations devant les stands de ces artistes, tes photos sont superbes. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
J'en reste sans voix .............<br /> <br /> Merci et bon mardi.
Répondre
C
Je découvre certains ouvrages !
Répondre
B
C'est magnifique ! Merci pour le partage et ces belles photos!<br /> <br /> Bonn mardi gris et frisquet.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouveau reportage....<br /> <br /> a travers chacune d'entre vous, on voit des choses différentes....<br /> <br /> Merci pour ce partage.. bien agréable quand on n'a pas pu y aller.....<br /> <br /> Belle jorunée à toi,
Répondre
E
Tu as raison ! A couper le souffle ces merveilles. Quel beau travail des heures durant. Les mises en scènes sont captivantes.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
C
Merci pour votre reportage, je n'y suis jamais allée et vos photos me font rêver, on en prend plein les yeux<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Pascale
Répondre
H
Ce qui est incroyable avec tes photos, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y avait personne ! J'aime le travail réalisé sur ces étoffes, le travail de toute une vie ! Merci pour ces photos qui me permettent d'en profiter encore, et sûrement mieux !
Répondre
Publicité