Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 avril 2017

PAF 2017, les achats #2

        Cette année, les allées de la partie commerciale du salon PAF étaient étroites et il a rapidement été difficile, voir impossible de s'y déplacer, d'approcher les stands...

        Avant de trouver refuge du côté des expositions, j'ai réussi à faire quelques emplettes:

        1 coupon d'un beau tissu vert chez La Fée Pirouette et 1 mètre d'1 jersey bio à pois (destination: tester la nouvelle version du patron gratuit Plantain de Deer & Doe) chez 36 Bobines:

blog ac

         3 bricoles chez Dentelles Oxydées:

blog ac1

        dont ce tampon avec lequel je compte faire des étiquettes et d'autres choses:

blog ac2

        Parce que mon anniversaire approche, je me suis offert un grand foulard haut en couleurs Made by Odile Bailloeul:

blog ac3

        Et pour occuper mes dix doigts:

        De quoi renouveler ma lingerie chez La Fée Marraine:

blog ac4

        et crocheter un Coeur Perlé à la manière de Véronique Coiffard:

blog ac5

        Enfin, ma bibliothèque créative va accueillir le second livre de Ségolaine Schweitzer où je me suis plongée avec délectation dans le train qui m'a ramenée à Paris:

blog ac7

        le nouveau livre de Léa Stansal qui devrait en inspirer plus d'une:

blog ac8

        et celui de Misao Wada, une artiste japonaise dont les oeuvres textiles très épurées m'ont enchantée:

blog ac9

        Voilà pour les achats...

Publicité
Commentaires
D
bravo pour tes achats
Répondre
T
J'y suis restée du mercredi soir au samedi soir: il y avait foule le jeudi, moins de monde le vendredi et les allées étaient presque désertes le samedi...au désespoir des exposants. Il semblerait que c'était pareil l'an dernier. Si cela peut vous aider à organiser votre visite l'an prochain...
Répondre
A
Beau cracage et vive la création. Bon week-end Françoise
Répondre
E
Fais toi plaisir ....vous le valez bien...comme dirait l'autre. Le tampon me plaît beaucoup. J'ai hâte de découvrir tes créations faites à partir de tes achats.
Répondre
H
Ah ça pour la foule.....c'est rigolo on a mis nos achats le même jour !<br /> <br /> Tu étais bien chargée en livre ! Léa Stansal te l'a dédicacé ? Je l'ai vue appliquée plusieurs fois ;-)
Répondre
N
Des achats très intéressants, je craque pour le foulard ! ! Bon weekend.
Répondre
M
J'ai trouvé cette année les conditions d'accueil du salon moins agréables que les années précédentes. Pourquoi avoir délaissé le Hall XXL pour un moins vaste alors qu'aucun autre événement n'était prévu, mystère. Les commerçants n'ont pas eu la part belle dans l'organisation, ni les visiteurs pour effectuer des achats. Mais cet essai de changement ne se reproduira pas, ouf.<br /> <br /> 2017, j'ai pris également divers tissus chez Odile Bailloeul, et des kits laines chez Tricotesud, des tissus Kaffe Fasset.<br /> <br /> La guirlande de culottes colorées de La Fée Marraine était extrêmement amusante, il était difficile de passer à côté et rater le stand.<br /> <br /> Les expositions étaient magnifiques, comme toujours. Chacun, en fonction de ses goûts, peut y trouver du plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de weekend.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
Et en avant la création et le plaisir des yeux.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
De beaux achats !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
oh ouah de chouettes achats didonc...ouah...oh de la fee maraine...sympa comme tout...;)
Répondre
M
CC Miss... de beaux et sympathiques achats !!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
les livres sont superbes et le foulard sublime beaux craquages<br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
F
Que de Merveilles Miss, la broche et la petite culotte sont superbes !!! Avec ces beaux livres, tu seras joliment inspirée pour tes ouvrages à venir ...<br /> <br /> Bon samedi sous le soleil et gros bisous.
Répondre
B
Et voilà de quoi t'occuper! ..<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
T
Jolis achats , quel courage d'affronter toute cette foule !<br /> <br /> Coudre un tee-shirt. C'est pratique, on l'a à sa taille. Mais, mon problème, c'est l'ourlet du bas qui gondole malgré plusieurs essais différents...... Tu n'aurais pas un petit secret d'atelier ?<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité