Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 avril 2017

Ma saison préférée

        Le Printemps est sans conteste ma saison préférée. Ne serait-ce parce qu'elle me permet d'admirer une somptueuse glycine qui fleurit à 2 pas de mon lieu de travail:

blog gly4

blog gly2

blog gly

blog gly3

blog gly1

        Dommage que mes photos ne soient pas odorantes...

        Si vous passez dans le 6ème arrondissement, n'oubliez pas de passer dans la rue Mézières.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique en effet!
Répondre
H
Wouah ! Un feu d'artifice parme. Merci du partage et bon week-end. Muriel
Répondre
M
sublime !!!
Répondre
L
J'attends tous les ans le printemps avec impatience pour me remplir les yeux et les narines ...
Répondre
D
merci pour ces belles photos
Répondre
R
oh oui j'adore que cela envahit son milieu....oh toute une bien belle plante..;)
Répondre
I
Superbe ! Je connais cet endroit. Prés de chez moi rue Lecourbe de beaux lilas aussi. C'est une saison que j'adore aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il y en a une magnifique que je vois par la fenêtre de la cuisine ! Malheureusement, je trouve qu'elle ne fleurit pas très longtemps , snif...
Répondre
I
Magnifique! J'aime aussi beaucoup le printemps et la glycine.
Répondre
M
cela doit sentir bon ! ma voisine en a une aussi j'adore passer auprès surtout quand il fait beau <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
MERCI du partage Miss... cette glycine est magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
H
Ah oui l'odeur doit être un bonheur !
Répondre
F
J'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tourne depuis des années pour en mettre une ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces somptueuses photos, ma saison préférée aussi !!!
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup le printemps<br /> <br /> Cette glycine est superbe!<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
A
Moi aussi c'est ma saison préférée et en plus aujourd'hui les hirondelles sont revenues super. Merci pour ces superbes photos. Bonne journée et joyeuses Pâques Françoise
Répondre
C
J'en ai à la maison alors je connais bien l'odeur. Chez moi, les gens sentent plus l'odeur du lilas car ma glycine est derrière la maison contrairement au lilas!!
Répondre
Publicité