Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2017

Au sec

        Ce ne sont pas les idées qui manquent sur le Net.

        Certaines retiennent mon attention comme celle du tapis de piscine trouvée ICI et LA.

        Voici ma version avec du coton enduit:

blog pis

        et du jersey:

blog pis1

        Un petit détail:

blog pis2

        On peut y glisser son maillot de bain sec:

blog pis3

        ou mouillé:

blog pis4

        Je trouve que c'est une chouette idée.

Publicité
Commentaires
I
Idée jolie et utile : parfait mélange :-)
Répondre
D
bravo belle idée
Répondre
A
J'en ai déjà fait plusieurs et c'est très pratique surtout pour avoir les pieds au sec et au propre. A la place du Jersey, j'ai mi de l'éponge. Bonne après-midi Françoise
Répondre
R
et bin je trouve aussi...en plus ta version est superbe !
Répondre
M
Excellente idée, en effet !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, belle journée
Répondre
M
trop chouette ce tapis qui se transforme en sac et deux faces à utilité différente ! j'aime beaucoup le tien <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
F
Quelle bonne idée, tu l'as fait de 50 cm ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bisettes et bon jeudi.
Répondre
S
Ah oui je me suis aussi sérieusement penchée sur le sujet mais je n'ai jamais pris le "temps de" alors que je vais au moins une fois par semaine à la piscine ! Alors bravo : joli et pratique !
Répondre
M
Très bonne idée et en plus c'est joli! Merci pour les liens. Bonne journée.
Répondre
B
Allergique au chlore, je ne peux plus aller en piscine mais je retiens quand même ta chouette idée....<br /> <br /> Bon jeudi tout gris.
Répondre
M
J'adore cette idée, c'est très sympa et le tissu bine choisi !
Répondre
N
Une idée très ingénieuse et joliment réalisée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Moi aussi ! Il est très joli le tien. Belle journée.
Répondre
Publicité