Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2017

Embellie N°2

        Dimanche dernier, Cécile a réuni 90 brodeuses et j'ai eu la chance d'entre faire partie.

        Beaucoup d'échanges, de papotage, de choses à observer et au final peu de broderie (pour ma part):

blog emb

        Envie d'en (sa)voir plus: Clic, Clic, Clic, Clic, Clic et Clic!

        Plus qu'à retrouver Jocelyne et Christiane, mes complices, afin de nous remettre au travail...

Publicité
Commentaires
B
c est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est trop beau
Répondre
F
wouaahhh c'est tres beau et j en aie pris plein les yeux sur clic clic !!!bon week-end
Répondre
R
ooohh oui didonc quelle chance...cela a du etre vraiment genial...en tout cas chouette fleur...;)
Répondre
B
Tu as plus papoté au final! En tout cas, ce que tu nous montre est fort joli.<br /> <br /> Bon samedi pluvieux (paraît que demain, c'est mieux).
Répondre
F
Oh la la la toutes les Merveilles, merci Miss pour tous les clics clics partagés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile d'avancer dans une telle ambiance hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi de pluie ...
Répondre
M
que de merveilles ! une superbe journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est de toute beauté ! Il faut absolument que j'apprends ces techniques qui me semblent compliqués. Le point de croix commence à m'ennuyer un peu.
Répondre
L
Une belle broderie et une journée très riche. Bon we
Répondre
H
On apprend aussi beaucoup en papotant et en échangeant ! Bon week-end !
Répondre
Publicité