Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 mars 2017

C'est parti

        Après avoir hésité sur la taille du crochet, fait des essais avec la laine en simple et en double,  c'est parti:

blog att1

blog att2

        Impossible d'amener l'ouvrage et les pelotes dans mes trajets quotidiens en TER...

blog att

         Il avancera donc tout doucement d'autant plus qu'il faut crocheter 181 mailles pour obtenir un rang.

        Cette fois-ci, j'ai choisi de rentrer les fils à chaque changement de couleur :o)

Publicité
Commentaires
V
Grâce à Gégps et ses détours sarthois tu as pu bien l'avancer.
Répondre
M
j'aime beaucoup, hate de voir la suite
Répondre
H
Bonne idée de rentrer les fils au fur et à mesure ! Ce sera super joli !
Répondre
E
Bel ouvrage et bonne résolution ! Bonne soirée
Répondre
E
Quel beau projet. Je le suivrai avec intérêt, en attendant le jour où je pourrais surfer à mon tour. Mais pour le moment, j'ai trop d'encours!
Répondre
D
c'est très joli<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Jolies vagues colorées, bonne suite.
Répondre
M
déjà tout cela de crocheté !! tu vas vite excellente harmonie des couleurs bonne suite <br /> <br /> bises
Répondre
R
hou làlà que c'est beauuuuu !!!! j'adore les couleurs bizous
Répondre
M
joli debut tu peux le faire en bandes moins larges .<br /> <br /> tu peux faire l' assemblage plus tard.<br /> <br /> j' avais fait pour mon dessus de lit au crochet<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bon courage ...
Répondre
R
ooohh tout un joli debut....tout tout beau...magnifiques les couleurs....;)
Répondre
M
Un très beau début, je vais adorer suivre cet ouvrage au long cours !
Répondre
M
Ah ! bah ! oui ! légèrement encombrant pour le TER ;)<br /> <br /> Un bien joli début... Bonne continuation Miss... BISOUS
Répondre
B
Sympa les couleurs et le point. Encombrant en effet pour les trajets!<br /> <br /> Belle journée toute douce et printanière. Ici le soleil fait son timide .
Répondre
F
Très joli ouvrage, c'est un futur plaid ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi Miss.
Répondre
R
Excellent début! Il va être top ce plaid Moorland!
Répondre
Publicité