Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 février 2017

A votre avis

        De passage chez Douce Parenthèse, je suis tombée en arrêt devant ceci:

tea 5

        Après lecture de l'article, cet ouvrage nécessite une Silhouette Caméo :o(

        Cet outil représentant un certain investissement financier, je suis à la recherche de vos témoignages avant de sauter le pas ou non.

        Je compte sur vous :o)

Publicité
Commentaires
B
je pense qu'on peut faire qq chose de similaire avec les transferts sur papier qu'on repasse ensuite sur le tissu...
Répondre
F
J'ai oublié de vous dire qu'il existe une autre machine, la Silhouette Portrait qui est nettement moins chère et qui vous conviendrait aussi bien si vous devez faire des ouvrages tel que celui présenté dans cet article.<br /> <br /> Pour la fourniture du flex, si vous êtes intéressée, je pourrai vous donner des adresses.
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Je visitais souvent votre blog lorsque je faisais du cartonnage. Et ce soir, je fais un tour des blogs inscrits dans mes favoris et je tombe sur votre demande. Le hasard fait bien les choses. J'ai changé d'activité. Je me suis orientée vers la couture. Je fais des vêtements pour mes petits fils, notamment des t-shirts et je les customise avec dé flex que je coupe à l'aide d'une Silhouette Comeo. Souvent je vectorise des motifs trouvés sur Internet. On peut également écrire des textes directement sur l'ordinateur dans le logiciel de l'appareil puis le découper.<br /> <br /> Cet appareil peut servir également aux personnes qui font du scrapbooking. Il existe un forum sur lequel on peut trouver de l'aide quand on se lance. <br /> <br /> Vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations sur mon blog. Je pense que le lien s'affichera chez vous. Et si vous avez des questions à me poser vous pourrez le faire par le biais du contact.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
je ne connais pas!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Moi aussi la Cameo me fait envie; j'ai vu les mêmes sous-tasses sur un blog mais l'investissement est conséquent et il faudrait savoir bien s'en servir. Bonne journée malgré le temps maussade sur la région parisienne.
Répondre
M
CC Miss... je ne connais pas !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
super ce modèle ! je ne peux te renseigner désolée<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
B
désolée peux pas t aider , et une impression sur tissu ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Désolée..... de pouvoir t'aider, je viens de découvrir avec ton post ce type de matériel ! Personnellement je préfère la machine à broder.
Répondre
M
Moi aussi je me suis posee la question... pour moi c'est non, vu le nombres d'ouvrages que je ferai<br /> <br /> Il y a eu un sal chez bigbibi sur le meme mug rug<br /> <br /> http://www.association-bibi-bricolin.fr/article-sal-dessous-de-mug-pique-epingles-etape-n-1-124288636.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee !
Répondre
F
Une amie en a reçu pour son anniversaire en novembre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cela très cher !!! <br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois que nous en avons parlés, elle ne la maitrisait pas encore, je lui en reparle ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes pluvieuses Miss et bon mardi.
Répondre
G
C'est une suberbe idée et je suis sûre que tu vas nous faire une petite merveille avec une jolie broderie ! :)
Répondre
M
je ne connais pas<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
Je ne connaissais pas. Je viens de faire une recherche et en effet ce n'est pas donné. Il faut être certaine de l'utiliser souvent. Personnellement je préfère tes broderies. Bonne journée
Répondre
H
Ma voisine en a une et s'éclate avec. Mais oui c'est un investissement et certaines la rentabilisent en revendant des créations ;-)
Répondre
B
Connais pas donc pas d'aide de mon côté!<br /> <br /> Je serais tombée en arrêt moi aussi; très joli.<br /> <br /> Bon mardi venteux et pluvieux.
Répondre
Publicité