Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2017

A la manière de...

        J'étais à la recherche d'une activité manuelle à proposer à un groupe de femmes qui n'ont pas forcément l'habitude d'en pratiquer. De plus, je voulais qu'elles repartent de l'atelier (2 heures) avec un objet fini . Et, cerise sur le gâteau, il fallait que ça ne coûte rien (faut faire sans budget mais avec des idées quand on travaille dans le social)...

        J'ai alors repensé aux tableaux d'Astrid Skibsted que j'avais admirés à l'AEF.

        Je me suis lancée avec une base en carton ondulé,des bouts de laine et du ruban adhésif.

        Je dois avouer que j'adore le résultat:

blog as

 blog as3

blog as2

        Plus qu'à trouver des restes de laine car je ne suis pas sûre que tout le monde apprécie ma palette...

Publicité
Commentaires
D
bravo pour l'idée
Répondre
P
C'est vrai que dans le social, les bouts de ficelle ça nous connaît ! J'aime beaucoup ce carré très chatoyant, fait avec "rien" ! Beau dimanche.
Répondre
L
Comme quoi il ne faut rien jeter .... ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait et bravo pour ton dévouement ... et le partage de tes idées !
Répondre
S
Une très belle idée. Bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai adoré ton reportage et là tu as très bien réussi la transformation, j'adore encore les couleurs et le travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Moi j'aime beaucoup aussi, les couleurs les textures, effet garanti!
Répondre
R
j'adore ça pétille bizous
Répondre
F
je trouve que c'est une jolie palette de couleur!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
super idée !!!
Répondre
H
Une belle idée !!!!
Répondre
M
un beau panneau plein de pep's ! à chacun de choisir sa palette !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
B
Superbe idée que je vais reprendre pour les petites dames du Centre Social. J'anime un petit atelier textile où il faut faire de jolies choses avec rien et j'étais à cours d'idées...<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
F
moi j aime bien année 70 c'est vrai pour moi aussi année de mes 20 ans une tres bonne idée et c'est tres bien de pouvoir partir avec quelques choses de fini bonne journée joelle
Répondre
E
C'est une superbe idée, toute bête, facile à réaliser, et qui rend fière de soi!
Répondre
J
quelles couleurs chatoyantes !!!! il fallait y penser le soleil revient dans la maison !!! merci je crois que le ruban double face s'impose ? belle journée
Répondre
M
J'adore cette idée, c'est merveilleux et les couleurs si belles. Comment réalise-t-on ce travail. Bonne journée.
Répondre
M
C'est superbe !! accessible à priori et chaque résultat est différent !<br /> <br /> comment fais tu pour les couches de dessus ? bravo pour l'idée et le temps que tu donnes !
Répondre
M
Essai très réussi. La palette est harmonieuse.
Répondre
F
Bravo, c'est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nous découvrirons tout bientôt les travaux de tes petites élèves ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi Miss.
Répondre
M
CC Miss ... j'aime beaucoup ... de plus des couleurs qui ont du pep's !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
Publicité