Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 février 2017

Liquidation

        Les pelotes d'Alpaca de chez Drops achetées pour tricoter la bordure de mon plaid portugais étaient loin d'avoir été utilisées en entier.

        Mais que faire de ces restes? Comme le printemps est encore loin et que je n'en avais pas dans ce coloris, l'idée d'une écharpe s'est imposée.

        Je me suis inspirée du point fantaisie du bonnet paru dans le N°118 de MCI:

blog echarpe1

        Plus qu'à aller jusqu'au bout:

blog echarpe

        Si vous êtes plusieurs à me la réclamer, je vous donnerai la recette.

Publicité
Commentaires
F
ce sont des torsades?? une belle écharpe!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
C'est une bonne utilisation des fins de pelotes, le point est très joli.
Répondre
H
Déjà que c'est couleur chocolat, mais si en plus cette écharpe se mange, miam ! Nan je plaisante, elle semble déjà bien jolie !
Répondre
M
A vrai dire, ce qui m'intéresserait surtout, c'est le point du plaid portugais ! Je suis nouvelle abonnée alors je n'ai pas encore été fouiller dans tes archives ! Bon dimanche !
Répondre
M
Bonsoir, je suis preneuse du modèle pour le point et pour l'astuce "côtés qui ne roulent pas"....merci
Répondre
B
Sympa ce point pour une écharpe.<br /> <br /> Si on fait quelques rangs de point mousse sur les côtés, le tricot ne roulotte pas.<br /> <br /> Bon samedi (il neige sur l'Auxois).
Répondre
R
c chouette ces restants de laine..et tout un joli point...;)
Répondre
J
Très joli ce point, la recette m'intéresserait......... Merci pour tout, très bonne journée.
Répondre
M
bonne idée cette nouvelle écharpe le point est très joli <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le point me plaît bien et je serais curieuse de connaître la façon de faire. Aussi je serais intéressée par les explications SVP. Merci d'avance.
Répondre
M
CC Miss ... Joli point ... des torsades, non ???<br /> <br /> Bonne continuation ;) BISOUS
Répondre
F
Il a gelé ce matin alors les écharpes ne sont pas loin, ce point est très joli même si je ne suis pas très '' marron '' hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon samedi.
Répondre
S
J'aimerais bien avoir aussi la recette de ce point... j'ai également des restes de laine à utiliser !!!<br /> <br /> Bon wek-end et merci d'avance.
Répondre
C
ben moi aussi je suis intéressée et serais ravie de recevoir les explications merci d'avance <br /> <br /> amicalement camaieu
Répondre
M
Bonjour Miss T, oui moi aussi je serais intéressée pour avoir le modèle, si ce n'est pas trop compliqué à réaliser bien entendu. Je trouve le point super joli. Bon weekend à vous.
Répondre
T
Wouah ! apparemment, c'est une écharpe (un tricot) qui ne s'enroule pas sur les côtés ... alors, la recette m'intéresserait.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité