Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 février 2017

AEF 2017, les expos #1

        Cette année, l'Esprit Scandinave était l'invité et cela m'a permis de découvrir des artistes et des savoir-faire.

        Voici mes préférences:

        Martine Myrup:

blog ae8

blog ae9

blog ae10

        Astrid Skibsted:

blog ae11

blog ae16

blog ae12

blog ae14

blog ae15

blog ae17

blog ae13

        Tine Wessel:

blog ae18

blog ae19

blog ae20

blog ae21

        Vibeke Klint:

blog ae24

blog ae22

blog ae25

blog ae23

        Gillian Travis m'a enchantée avec ses tableaux racontant ses voyages nordiques:

blog ae30

blog ae27

blog ae44

blog ae31

blog ae36

blog ae33

blog ae28

blog ae29

blog ae32

blog ae35

blog ae34

blog ae37

blog ae38

blog ae39

blog ae40

blog ae41

blog ae42

blog ae43

blog ae45

        Geske Svensson et ses vêtements contemporains d'inspiration historique:

blog ae47

blog ae48

blog ae49

blog ae51

blog ae50

blog ae52

blog ae53

blog ae55

blog ae54

blog ae56

blog ae57

blog ae59

blog ae58

blog ae60

blog ae61

blog ae62

blog ae63

blog ae66

blog ae65

        Malin Lager m'a bluffée avec ses broderies représentant les pavements humides bordant la lagune de Venise:

blog ae72

blog ae73

blog ae68

blog ae69

blog ae70

blog ae71

        et ses portraits hyper réalistes:

blog ae74

blog ae76

blog ae75

blog ae77

blog ae78

blog ae79

blog ae80

blog ae81

blog ae82

blog ae83

        De quoi repartir avec des idées...

Publicité
Commentaires
D
Fabuleux,je reste. scotchée devant ce travail,ces couleurs ces réalisations ....mes petites réalisations me paraissent insignifiantes à côté de celles de ces artistes !et quelle joie de pouvoir les découvrir si facilement sur le web.....merci mille fois .Denisette
Répondre
C
merci pour ce beau reportage
Répondre
P
Très grand merci pour toutes ces photos. De belles découvertes ! Belle soirée.
Répondre
M
Merci, merci pour ce reportage, magnifique..
Répondre
D
merci pour ce joli reportage,
Répondre
H
Quel reportage magnifique ! Merci d'avoir pris le temps !
Répondre
A
Mille fois merci pour ce magnifique reportage. En ce qui me concerne j'ai eu du mal à faire des photos correctes dans le bruit et la bousculade. Donc j'apprécie tes photos.
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage, j'ai un vrai faible pour les mitaines colorées !
Répondre
T
Si je devais choisir, je voterais pour la robe de reine rayure.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour les photos
Répondre
N
Original, coloré, il y a effectivement beaucoup d'inspiration. .. Merci pour ce reportage photo.
Répondre
L
Merci pour ce magnifique reportage ... Tu dois avoir un super appareil photo ... !
Répondre
F
c'est magnifique!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Hélas, je n'ai pas réussi à visiter les expos, alors je suis contente de les voir chez toi.
Répondre
M
magnifiques tous tes coups de coeur ! difficile de départager dans l'échelle des préférences tout est tellement époustouflant <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
R
magnifique...ce salon est magifique avec cet expo....ouah tout un hommage...;)
Répondre
B
Superbe reportage! Gillian Travis ma favorite : je me demande en quoi consiste le kit que tu lui as acheté...<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
CC Miss ... Merci pour ce partage et ces découvertes !!!<br /> <br /> Ces Artistes sont vraiment douées.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
R
superbe reportage! Merci!!!
Répondre
L
Très belles photos, merci pour ce reportage qui nous fait voyager. J'adore les petits bonnets.
Répondre
Publicité