Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 février 2017

AEF 2017, mes achats

        Impossible de revenir de l'AEF les mains vides.

        Voici ma récolte:

        Chez Mayakodhago: 1 écheveau d'ortie et 1 de ramie (plante textile de la famille des orties utilisée depuis 6000 ans):

blog ae1

blog ae2

        Chez Odile Bailloeul: 1 coupon de jersey plein de pastilles colorées:

blog ae3

blog ae4

        Chez Louis Antoinette: 1 patron qui m'avait fait de l'oeil lors du salon CSF:

blog ae7

        Chez L'échappée Laine (un petit nouveau): 1 kit pour tricoter un joli châle:

blog ae8

        Chez Elvelyckan Design: 2 coupons de jersey bio de belle qualité:

blog ae9

        Auprès de Gillian Travis qui exposait: un livre regroupant ses oeuvres textiles et un kit:

blog ae6

        Et, cerise sur le gâteau, Soleil de Minuit m'a offert une adorable pochette:

blog ae5

        Bien entendu, j'ai pensé à vous et ai rapporté des clichés de ce que j'ai vu et aimé.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
R
de très jolis achats !!!!! moi j'y suis allée samedi bizous
Répondre
D
jolis achats , j'attends la suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
De bien beaux achats qui sortent de l'ordinaire !
Répondre
I
De quoi faire encore de belles réalisations :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Des achats très sympas, difficile de résister à la tentation ! !
Répondre
E
Jolis achats.J'ai hâte d'admirer ton reportage. Bon week-end à toi.
Répondre
L
De très beaux achats. J'adore tes écheveaux...
Répondre
S
Si tu en as assez, je verrai bien tes écheveaux d'ortie et de ramie se transformer en un beau châle "Camomille" d'Isager!!!!!
Répondre
R
et bin tu as joliment achete...joliment didonc....;)
Répondre
M
Je n'ai pas pu partir ce matin pour l' AEF car tempêye sur région "Nouvelle Aquitaine".... Trains annulés... SNIF.... Ce sera pour l'an prochain.<br /> <br /> Merci pour ce reportage. Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
M
tu vas en faire des merveilles avec tout ça <br /> <br /> bon samedi
Répondre
F
Que de jolies trouvailles que l'on ne peut voir que sur des salons c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de jolis projets dans les prochains mois, merci Miss en attendant de découvrir la suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi très venté ...
Répondre
R
ça doit être terrible ces salons.... tentation, envie de tout acheter et en même temps il faut être raisonnable, bref ça doit être dur!!!<br /> <br /> Eh bien quoiqu'il en soit on attend de voir tout ça mis en oeuvre!
Répondre
A
avez - vous déjà utilisé les patrons louis antoinette <br /> <br /> cette robe me plait beaucoup mais n' étant pas une experte en couture j' hésite <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> ANNY
Répondre
M
Supers tes achats !!!<br /> <br /> Beau samedi Miss, bisous
Répondre
L
J'y suis allée hier vendredi ... il y avait du monde mais sans plus ... j'ai pu discuter avec mes amies exposantes. Elles m'ont dit que jeudi c'était de la folie et en plus c'était nocturne ... ! <br /> <br /> Je vois que ta carte bleue a chauffé ... Je te rassure moi aussi . Mais c'est une fois par an l'AEF .... ! <br /> <br /> J'ai de quoi broder, coudre, tricoter, patcher !<br /> <br /> Bon fin de WE
Répondre
B
j adore ce tissu , il me fait penser aux toiles de Klimt il est superbe!<br /> <br /> pas trop sèche la ramie ?<br /> <br /> tu vas pouvoir faire chauffer la machine avec cette journée pluie et vent<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbes ces fils textiles de beaux coupons ! plus qu'à utiliser ces merveilles !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
de beaux achats<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Merveilles en perspectives!<br /> <br /> J'aime beaucoup la pochette (ce doit être l'effet "boutons"...).<br /> <br /> Bon WE venté et pluvieux mais propice à la création....
Répondre
Publicité