Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2017

Tampons

        Connaissez-vous Belette Print:

blog be3

        J'adore son travail et je viens de m'offrir 2 de ses tampons gravés à la main:

blog be1

blog be2

blog be4

        Je vous laisse admirer la qualité de la gravure:

blog be5

blog be6

        Cerise sur le gâteau: un adorable panda roux imprimé sur une carte portant quelques mots de la créatrice accompagnait mes achats:

blog be

        Je reviens vite vous montrer ce que ces tampons m'inspireront.

Publicité
Commentaires
M
jolis tampons
Répondre
F
ho le renard est de retour!!!! j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas nous sortir!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
oh oui de bien chouettes tampons...bien animaliers....sympa comme tout....;)
Répondre
R
trop beaux les tampons !!!!!! bisous
Répondre
M
CC Miss ... Ils sont magnifiques ... même pas étonnée de découvrir un renard :D <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
E
Son rouge Gorge est une splendeur !! Je l'avais remarqué aussi !! Tu vas cuicuité un tissu ?
Répondre
B
Superbes tampons! J'aime beaucoup le rouge-gorge. Tu vas faire de bien jolies choses avec eux.<br /> <br /> Je suis allée faire un petite tour chez Belette Print: ça vaut le détour.<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse.
Répondre
F
Magnifiques !!! Une petite poulette me fait de l'œil hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, merci pour ce chouette partage ...
Répondre
P
Tiens, un renard ! Etonnant ! J'espère qu'il n'attaquera pas ton bel oiseau. Belle journée.
Répondre
L
Oui je connais Belette print, j'aime bien son travail. Super te stampons !
Répondre
M
deux beaux tampons ! tu vas te régaler !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
S
Je ne connais pas et j'ai hâte de voir ! Sur du tissu ou du papier ? Mystère! 😉
Répondre
T
Très intéressant ce post ..... Je le répertorie ..... dans ma mémoire (vive).<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
Publicité