Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 janvier 2017

Bonnet MCI

        Dans le dernier Numéro de MCI, le 118, j'avais repéré ce joli bonnet:

tuto tricot : un modèle gratuit

         Après la lecture des explications CLIC!, j'ai décidé de le tricoter en rond car je déteste coudre un tricot. Aussi, je n'ai pas vraiment suivi le mode d'emploi...

         Et voici ce que j'ai obtenu avec 1 pelote d'Alpaca de Drops. Il est un peu moins haut que l'original mais tout à fait mettable:

blog bonnet       

        Plus qu'à l'offrir car je ne porte pas de bonnet...

Publicité
Commentaires
L
Très joli.
Répondre
M
il est bien joli ton bonnet et en plus j'aime beaucoup la couleur :-)
Répondre
P
Originales ces côtes inversées à mi-hauteur. Belle fin de semaine.
Répondre
N
Très joli ! !
Répondre
D
bravo
Répondre
F
il est joli!! la couleur est sympa, moi non plus je n porte pas de bonnet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
oh tout un joli bonnet......tout mimi...;)
Répondre
M
bien jolie couleur voila un bonnet bien chaud enveloppant idéal en ce moment <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
F
Et moi qui pensais que tu nous montrerais ta petite bouille avec ce joli bonnet hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore sa couleur bien sûr !!! je n'en portais pas jusqu'à ce que je me gèle les oreilles pour aller marcher ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon vendredi.
Répondre
L
Il est bien joli !!! Et tu as tort de ne pas le porter car on perd pas de degré par la tête lorsqu'il fait froid !!! Moi je sors toujours "couverte" !!!! LOL !!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
F
il est tres joli se bonnet j aime bien la couleur bleu bonne journée Joëlle
Répondre
B
Je l'ai repéré aussi lui mais me suis juste contentée du repérage....Il est très joli le tien.<br /> <br /> Un bonnet est si joli sans couture.<br /> <br /> Bonne journée douce et grise.
Répondre
B
Joli, en effet... voilà un lot tout indiqué pour ton prochain concours, peut-être ?
Répondre
H
Un peu comme moi, tu réalises de petites choses pour apprendre ;-)<br /> <br /> Joli bonnet !
Répondre
R
bravooooo il est trop trop beauuuu ton bonnet et tout douillet bizous
Répondre
C
C est vrai qu un bonnet est plus joli sans couture !
Répondre
Publicité