Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 janvier 2017

Madrid #4

        Pour renouer avec Madrid et parce que c'est dimanche, j'ai choisi pour vous quelques photos d'édifices religieux:

blog am4

blog am2

blog am3

blog am5

blog am6

blog am7

blog am

blog am1

blog am10

blog am9

blog am11

blog am12

blog am13

blog am14

blog am15

blog am16

blog am17

        J'espère que ces retrouvailles vous ont donné envie de découvrir d'autres aspects de la capitale espagnole au fil des dimanches...

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces jolies photos
Répondre
B
Très belle balade, vivement la suite !
Répondre
R
oh cette eglise est superbe didonc...de bien belles photos...madrid est joliii...;)
Répondre
B
Merci pour ces jolies photos de la Vierge. Depuis que j'ai suivi une conférence sur les différentes représentations de la Vierge au fil des siècles, je collectionne les photos de ses représentations.<br /> <br /> Alors grand merci à toi!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
jolie balade :-)
Répondre
M
CC Miss ... Très belles découvertes ...merci !!!<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
F
Avec grand plaisir comme pour chacune de tes escapades merci Miss !!!<br /> <br /> Bisettes et bon dimanche pour toi.
Répondre
T
Merci et rendez-vous dans une semaine pour notre balade dominicale.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
j'y suis allée il y a des années ! toujours époustouflée de la richesse de ces édifices <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
J
merci pour ce beau partage ! si près de nous , et je ne connaissais pas!!douce journée à toi bises
Répondre
R
waouuuuu c'est trop beauuuuu, merciiii pour cette superbe balade bizous
Répondre
Publicité