Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 janvier 2017

Défi 2017

         Lorsque j'ai lu ce qui suit sur le blog de Cécile Franconie:

"Une belle aventure à broder au fil des mois ....et sachez que 2018 ( oui oui ...je sais c'est pas tout de suite.........) verra les plus beaux Menus Fleuris exposés à Nantes pour mes 10 ans de salon!!

Une superbe exposition Organisée avec la collaboration de Quiltmania

18 mois devant vous pour vous lancer dans cette réalisation!!"

        j'ai immédiatement su quel ouvrage allait m'accompagner tout au long de cette année:

1

        Dès la réception du livret explicatif, j'ai plongé dans mes réserves afin de trouver les tissus qui serviront de support aux broderies:

blog cel3

blog cel2

        Janvier sera consacré à La branche Bleue:

blog cel

blog cel4

        Bien entendu, je viendrai vous montrer mes avancées au fil des mois.

Publicité
Commentaires
A
c'est tellement beau !
Répondre
H
Un vrai projet au long cours, que j'aurais plaisir à suivre ici !
Répondre
L
Que c'est beau ! Je vais te suivre avec beaucoup de plaisir.
Répondre
M
on a hate de suivre tes avantures sur ce projet :-)
Répondre
E
Quelle joie de lire au réveil que tu vas partager avec nous ta belle aventure au pays des magnifiques creations de Cécile !<br /> <br /> Merci par avance pour toutes les futures merveilles 😘
Répondre
N
Superbe projet, une belle aventure ! !
Répondre
M
Magnifique projet. Un bel objectif pour une bonne année mais quand on aime on ne compte pas... Bon courage et bonne soirée au chaud.
Répondre
D
beau projet, hâte de voir tes oeuvres
Répondre
B
Très beau projet. Voilà qui va constituer un beau "fil rouge" tout au long de l'année : en route pour la saison 1 (la branche bleue). <br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est avec grand plaisir que j'admirerai ta progression au fil de l'an... je serais bien incapable d'en faire autant mais c'est un magnifique projet !!!!<br /> <br /> Bonne soirée... bien au chaud !!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta version ;o)))
Répondre
C
Sacré menu ! Ce sera une belle expo ! En 2008, j ai rencontré Cécile lors d un atelier au PAF !
Répondre
P
Magnifique défi à suivre. Belle soirée.
Répondre
F
un projet magnifique!!! le tableau est superbe!!! et ça donne envie...<br /> <br /> j'ai mis ma récompense sur mon blog!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Magnifique projet !<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer ta réalisations Miss ;)<br /> <br /> Bel après-midi :)
Répondre
T
Normal que tu aies cédé à la tentation ...... il a tout pour te séduire ce défi.<br /> <br /> Il t'apportera certainement beaucoup de plaisir tout au long de sa réalisation.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
R
ooohhh ooohh quel ouvrage !...et bin tu vas te regaler, nous aussi a te suivre oh que ouiii...;)<br /> <br /> ce premiere morceau est de toute beaute...;)
Répondre
M
Magnifique projet !!!<br /> <br /> Bisous Miss, bonne journée
Répondre
M
superbe projet ! des heures de broderie en perspective ...<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
C
très beau projet tout au long de l'année, je vois que tu as toujours du pain sur la planche ! je te suivrai donc pour voir tes avancées ! j'adore les broderies <br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité