Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 janvier 2017

Rufus la Rondelle

        Dans mon enfance, j'étais fan du dessin animé Les Fous du Volant qui conduisaient à toute allure des véhicules improbables comme celui de Rufus la Rondelle: 

Afficher l'image d'origine

        Voilà ce qui m'est revenu à l'esprit quand Mr T m'a rapporté ceci de notre jardin:

blog bois

        Ces rondelles ont tout de suite été transformées en dessous de verre afin de décorer la table dressée pour le déjeuner du 1er de l'an.

Publicité
Commentaires
M
zhom aussi m'en a fait ce week end, mais je ne leur ai pas encore trouvé de destination
Répondre
B
Je suis fan de l'idée mais je ne l'étais pas du dessin animé...
Répondre
C
On a eu la même idée de rondelles, mais chez nous, c est pour Noël prochain !
Répondre
R
moi aussi j'adorais ce dessin animé !!!!! super bonne idée Mr T bizous
Répondre
F
!! je me souviens des fous du volant,....les dessous de verre rappelle les roues des bolides... Mr t a eut une belle idée de te les offrir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
R
oh oui avec le chien qui rigolait et le mechant francais...lol...c'etait bon trop bon....en tout cas belles rondelles...;)
Répondre
M
oh oui je me rappelle de ces doux dingues ! un régal d'humour !<br /> <br /> jolie idée ces dessous de verres très nature <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très sympa ;) !!!<br /> <br /> Bonne journée Miss, BISOUS
Répondre
F
Oui oui les mercredis après-midis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des rondelles de quoi ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bon mardi Miss.
Répondre
B
lol merci pour ce souvenir j adorais ces dessins comme les bipbip<br /> <br /> j ai trouvé dans les bois une grosse rondelle et l ai posé sous un pot dehors pour isoler du sol effet superbe <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
J'ai connu aussi ce dessin animé, super tes dessous de verres.
Répondre
C
Super idée, toute simple mais géniale, je retiens hihi ;) ! Merci Miss !<br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
H
Je crois bien que je n'ai jamais regardé ce dessin animé...mais les rondelles sont bien jolies !
Répondre
Publicité