Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 janvier 2017

Pour qui les Mitaines?

        Par le froid qui sévit dans beaucoup de régions, il est temps de révéler l'identité de celle qui va pouvoir enfiler les mitaines mises en jeu à l'occasion des 11 ans de mon blog.

        D'après Mr Random, il s'agit de:

        La chance à donc souri à Corinne FleurDelin

Joyeux bloganniversaire 🎉 ! Longue vie à lui hihi !
Et je tente ma chance pour ces superbes mitaines 😻 !
Bisous.

        Merci de me communiquer ton adresse postale.

        Les perdantes peuvent tenter de se consoler avec mon tuto: CLIC!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour félicitations à la gagnante. Merci pour le tuto bises
Répondre
R
bravoooo à la gagnante bizous
Répondre
D
félicitations à la gagnante
Répondre
N
Bravo à la gagnante !
Répondre
F
Bravo à la Bienheureuse gagnante et merci à toi Miss, bisettes et bon lundi.
Répondre
F
bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
ravie pour Corinne !<br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
R
bravooo oui a la gagnante....oui...;)
Répondre
M
BRAVO @ la Gagnante !!!<br /> <br /> Douce semaine Miss, bisous
Répondre
L
Félicitations à la gagnante qui va avoir bien chaud aux mains.
Répondre
Y
Tant mieux pour la gagnante, elles sont bien jolies ces mitaines.<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de travailler la laine bouillie, mais en voilà une belle occasion. <br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bonne journée humide.
Répondre
H
Bravo à la gagnante ! Je n'ai pas joué parce que je ne porte pas de mitaines, mais je souhaite longue vie à ton blog ;-)
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhhh que je suis contente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros gros merci Miss pour ce magnifique présent ♥ !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie hihi :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ! La mienne commence formidablement ;) !
Répondre
Publicité