Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 décembre 2016

Ma fourrure

        Au départ, il y avait une écharpe en vraie fausse fourrure que je portais peu car elle ne tenait pas en place. Cela me désolait car elle m'avait été offerte par une amie.

        J'ai eu l'idée de la découdre afin de pouvoir la mettre à plat et la doubler avec un tissu qui lui éviterait toute glissade.

        Et j'ai rudement bien fait car j'ai obtenu une belle étole qui reste en place une fois nouée et qui peut aussi être portée juste enroulée autour de mon cou:

blog ecu1

        De plus, ayant choisi un beau jersey écologique, j'ai cassé son côté trop chic:

blog ecu2

blog ecu3

        Vivement qu'il fasse froid...

Publicité
Commentaires
M
J'adore le résultat !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
L
Très très belle. Allez je m'abonne car j'adore vos petits lutins et pas qu'eux. vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de douceur.
Répondre
N
Une belle idée, cette écharpe fera aimer le froid!!
Répondre
T
très belle idée, elle est superbe,il aurait été dommage de la laisser enfermée...
Répondre
R
trop belle ton étole !!!!!!! j'adore ton tissu bizous
Répondre
F
elle serait la bienvenue ici, il gèle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
C
La doublure lui donne un coup de jeune ! Et le froid est revenu ...
Répondre
R
et bin cela rend si bien...une fausse fourure peut etre tout aussi belle..et vive tes ecureuils...;)
Répondre
F
Oh elle est très chouette ainsi doublée avec un de tes petits animaux préférés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grand soleil pour la marche de cette après-midi ici !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss.
Répondre
M
Superbe !!!!<br /> <br /> Mais le froid, c'est pas pour tout d'suite ;)<br /> <br /> Bisous Miss, belle journée
Répondre
M
excellente idée elle est superbe ainsi !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Elle est très belle ainsi. Bravo !
Répondre
R
j'adore ces petits écureuils! trop sympas!
Répondre
B
Le Père Noël m'en a apporté une du même genre! Fait main par ma cousine qui sait tout faire ( sauf la plomberie...). <br /> <br /> Paraît que le froid revient... on va pouvoir étrenner nos jolies écharpes poilues...<br /> <br /> Bon mardi avec le soleil.
Répondre
D
c'est sur qu'avec de la fourrure d'écureuil dans le cou ça change tout !!!!!
Répondre
Publicité