Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2016

Mon Grand Sapin

        A défaut de pouvoir vous montrer le sapin qui brille par son absence dans notre salon, je vous laisse admirer celui qui est en vedette sur la Grand Place de Bruxelles qui lui sert d'écrin:

blog bru

blog bru1

blog bru2

blog bru3

blog bru5

        Et chez vous: sapin or not sapin?

        Quoi qu'il en soit, j'espère que le Père Noël saura où déposer vos cadeaux :o)

Publicité
Commentaires
C
Superbe sapin en lames de vieux plancher, blanchies ! Je le réclamais depuis longtemps ...
Répondre
D
merci pour ces photos
Répondre
L
Un sapin chez nous aussi, petit mais joli.
Répondre
R
waouuu il est superbe !!! Bon Réveillon et Joyeux Noel bizous
Répondre
R
tout un bien joli sapin didonc...vraiment....et bin ici pas de sapin..lol...<br /> <br /> en tout cas de bien belles fetes...;)
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Bon Noël douce soirée bises de Malélé
Répondre
M
CC Miss ... MERCI pour ce joli partage !!!<br /> <br /> Pas de sapin cette année ... Gypsy est trop sotte et Petit Pierre, touche à tout :D<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Noël ... BISOUS
Répondre
F
Superbe le sapin de Bruxelles merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sapin toujours ... avec tous les petits cadeaux brodés, feutrés, quiltés ... offerts ou faits au fur et à mesure des années de partage avec les amies du net ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux Noël et bons baisers Miss.
Répondre
A
Joyeux Noël bisous
Répondre
R
il est magnifique! le commune nous en a mis un dans la rue de 1,50m mais j'habite au fond de la campagne!.<br /> <br /> Pour ce qui est du sapin j'ai contourné le problème en en fabricant un avec du grillage, de la mousse de fleuriste et 3 branches de sapin recoupées en petits morceaux<br /> <br /> du coup j'ai un modèle qui passe à peine les 50 cm de haut mais on croirait un vrai!
Répondre
S
Merci pour le reportage.<br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ici vrai sapin aussi !!! mais un qui perd ses aiguilles et qui nous en met partout !!! Petit fils "Sapinator" risque de faire aussi des dégâts !!!! mais c'est Noël non ?????
Répondre
N
C'est le roi de la forêt ce sapin.<br /> <br /> Ici cette année et c'est une première pour moi, c'est un vrai sapin qui joue les vedettes dans la maison, un sapin 100% ariégeois.<br /> <br /> Beau Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sapin artificiel! La honte quand on sait que je suis aux portes du Morvan! Mon chien lève la patte sur un vrai sapin tandis que là, il s'en fiche royalement! <br /> <br /> Bon Noël à toi.
Répondre
H
Magnifique et majestueux !<br /> <br /> Oui, sapin aussi chez nous...mais pas facile avec les chats ! :-p<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
Publicité