Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 décembre 2016

Bonne Nuit les Petits!

        A défaut d'aller dormir avec Nounours, j'irai au lit avec toute une armée d'ursidés:

blog chem1

        imprimée sur le jersey acheté chez le Chien Vert que j'ai transformé en chemise de nuit:

blog chem

        Pour la coudre, j'ai utilisé le patron gratuit Plantain de Deer & Doe après l'avoir quelque peu modifié: j'ai remonté le décolleté, j'ai ôté 8 cm aux manches longues. J'ai tracé une ligne entre le bas de l'emmanchure et le bas du tee-shirt et je l'ai prolongée de 25 cm:

blog chem2

        Enfin, pour dormir à mon aise, j'ai coupé le patron dans 1 taille supérieure à celle correspondant à mes mensurations.

        Bonne Nuit les Petits!

Publicité
Commentaires
L
je cherchais un patron de chemise de nuit dans ce style et j'ai justement le patron plantain !!<br /> <br /> merci pour l'idée !!<br /> <br /> moi ce sera une nuit avec des papillons :).
Répondre
A
bien tentée par une petite liquette et pourquoi pas tee shirt.. le tissu est-il de bonne qualité parce que je vais certainement passer commande.. leurs tissus sont sympa... merci pour la réponse... cordialement ANNE
Répondre
M
sympa pour faire de beaux rêves :-)
Répondre
N
Il reste à compter les petits ours en lieu et place des moutons!! Très sympa!!
Répondre
S
Bien sympa même si je ne suis pas fan !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
Fais de beaux rêves !
Répondre
C
Bonne nuit alors ! Fais de beaux rêves ...
Répondre
N
Avec une si jolie chemise de nuit tu ne peux que faire de très beaux rêves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
le tissu adéquat pour faire de beaux rêves.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
rhoooooo c'est génial, j'adoooooore bravoooo bisous
Répondre
F
Oh superbe alors, une belle chemise pour cocooner !!!<br /> <br /> Bisettes et douce nuit dans ta belle chemise ...
Répondre
M
une chemise de nuit douillette et confortable ! belle réalisation avec ce joli tissu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
oh adorable comme pyjama....adorable.....de bien jolis nounours...;)
Répondre
B
Sympa, cette réalisation.<br /> <br /> BonneS nuitS !!!!
Répondre
M
Un tissu pile-poil à la réalisation d'une chemise de nuit !!!<br /> <br /> Bisous Miss, bonne journée
Répondre
Y
Que fait-on pas pour avoir nounours dans ses bras !<br /> <br /> douce nuit
Répondre
S
Veux tu faire peur à monsieur ? :-) :-) ou veux tu qu'il sert dans ses bras une multitude de nounours ? Lol<br /> <br /> Personnellement, je n aime plus du tout ce genre de chemise de nuit. Je préfère que mon corps soit en contact avec du lin, du métis ou du vrai coton et non plus avec un mélange coton - «élastique» issu de la pétrochimie. Bref je veux du 100% naturel sur ma peau. <br /> <br /> Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
Répondre
H
Confortable et jolie : une chemise de nuit réussie !
Répondre
Publicité