Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 décembre 2016

Tea-time, suite et fin

        Commencé il y a quelque temps: CLIC!, il est désormais fini:

blog od6

        N'ayant jamais pratiqué le piqué libre, je me suis cantonnée au piqué droit avec ma MàC et ne suis pas mécontente du résultat:

blog od1

blog od2

blog od

blog od5

blog od3

blog od4

        J'ai même très envie de continuer et d'améliorer ma technique...

Publicité
Commentaires
D
simple et joli<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
J'adore ! Pour le piqué libre, il faut s'entraîner vraiment beaucoup, sans se décourager.
Répondre
M
Très très joli ;o))))
Répondre
F
le père noël, a bien fait de t'apporter cette machine à coudre...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
B
Dire que j'adore est un euphémisme!<br /> <br /> Très réussi! J'aimerais tant savoir en faire autant....<br /> <br /> Bon mardi encore tout gris en Auxois (et brouillard à certains endroits).
Répondre
M
Bonjour Miss ... c'est super joli ... enfin, j'adore ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
R
tout beauuuu...tout tout beauuu....;)<br /> <br /> bon the !
Répondre
M
il est superbe j'aime beaucoup les tissus utilisés !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
ohn que c'est beau, joli travail, bravo
Répondre
F
Superbe, très gai ton thé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon mardi.
Répondre
Y
incontestablement réussi ! bravo !
Répondre
C
Très joli mug rug !
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage, très coloré, très gai. La pause thé chez toi sera une fête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo c'est très joliiiiii bisous
Répondre
H
Le piqué libre m'intrigue aussi beaucoup !<br /> <br /> Très jolie réalisation !
Répondre
Publicité