Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 novembre 2016

DIY, Calendrier de l'Avent #2

        Pas question de laisser mes 24 enveloppes gourmandes dans ce panier:

blog calen4

        Je les ai donc attachées au bout d'un morceau de ficelle plus ou moins long:

blog ave

        J'ai enfilé un pompon en laine:

blog ave2

        et j'ai doublement noué l'autre extrémité de la ficelle à une branche:

blog ave3

blog ave5

blog ave6

        Afin de pouvoir suspendre mon Calendrier de l'Avent, j'ai solidement noué une ficelle aux 2 bouts de la branche:

blog ave4

        Pour celles qui auraient raté la 1ère partie: CLIC!

        Je me demande à quoi ressemble le vôtre...

Publicité
Commentaires
D
super ton idée
Répondre
S
Je n'en fais plus ...
Répondre
H
Il est très joli ! Le mien est celui de chez Dammann : du thé !
Répondre
N
Adorable, l'idée des pompons est très sympa!!
Répondre
R
c'est adorable !!!!!!! bisous
Répondre
B
Quelle idée originale, bravo !
Répondre
R
rondement mené et tout à fait bluffant!<br /> <br /> arriveras tu à tenir jusqu'au premier?
Répondre
C
Sur le mien, je découvre un bouton tous les jours ! Et pourtant, je suis gourmande ...
Répondre
M
Excellente idée ... super sympa ce calendrier ;)<br /> <br /> BRAVO Miss, Bisous
Répondre
L
Très joli ! Moi je n'en fais pas.
Répondre
R
ouah tout un chouette calendrier didonc...ouiii...il est parfait....;)
Répondre
B
Il est sympa ton calendrier de l'Avent!<br /> <br /> Le mien reste classique: 24 petits sacs avec une babiole ou un chocolat dedans.<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
M
un calendrier original ! j'aime l'idée des pompons sur chaque enveloppe... le petit plus qui finit en beauté le montage <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
F
C'est super chouette j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine Miss et bons baisers.
Répondre
M
tres belle idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
sympa ton calendrier de l'avent<br /> <br /> je n'en ai pas, chaque année j'y pense
Répondre
T
Tres bonne idée, Il est bien fourni !
Répondre
Publicité