Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 novembre 2016

Le Piou

         Je vous l'avais déjà montré ICI:

SacPatchPiou

        Après avoir tracé son contour à l'aide de carbone pour tissu:

blog piou

        Je l'ai brodé:

blog piou1

         J'aime bien son oeil rehaussé d'une petite perle rocaille:

blog piou2

        Je l'ai posé sur une branche:

blog piou4

blog piou3

        Vivement la prochaine broderie!

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup son oeil, et son allure générale aussi ;o)))
Répondre
T
Très joli, bravo
Répondre
M
c'est superbe !! on a hate de voir la prochaine
Répondre
E
Bel oiseau ! bravo pour ton interprétation.
Répondre
R
bravoooooo il est craquant bisous
Répondre
N
Super joli!! Les plumes sont très réussies!!
Répondre
J
jolie broderie , les couleurs sont très douces !!! belle journée vivement la prochaine broderie
Répondre
R
oh il est adorable comme tout...tout un bien joli piou....;)<br /> <br /> il est trop rigolo...;)
Répondre
M
Tres belle broderie avec de sublimes couleurs. Cui Cui. Bisous.
Répondre
M
BRAVO Miss ... il est magnifique ... j'adore ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Magnifique j adore
Répondre
Y
je comprends ton enthousiasme pour ce projet, ton piou est bien MissT !<br /> <br /> vite la suite...
Répondre
D
c pioutrement joli !!!!
Répondre
M
il est superbe j'aime l'idée de la branche ajoutée !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Très jolie cette broderie !!!
Répondre
H
Il est vraiment Cui-Cui. Bravo!
Répondre
B
Joli ce piou!<br /> <br /> Oui vivement la prochaine broderie!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité