Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 novembre 2016

A noter dans vos agendas

        Je vous donne rendez-vous samedi 03 décembre 2016 de 10h00 à 18h15 dans l'Atelier de Miss T (Paris 15ème) pour:

        Broder, tricoter ou crocheter ensemble (vous pouvez venir le matin, l'après-midi ou toute la journée, les places sont limitées)

et/ou

        Une vente éphémère de mes broches:

blog vente

blog vente1 

mais pas que... il y aura aussi des livres de loisirs créatifs que je cède à 50% de leur valeur.

        Intéressées par l'une et/ou l'autre proposition: contactez-moi via le blog.

 

 

Publicité
Commentaires
M
dommage que je ne soit pas de paris ...
Répondre
L
Le 3 normalement je serai sur Paris !!! Salon du livre de jeunesse à Montreuil oblige !!!!!<br /> <br /> Si je peux je pourrai passer te dire bonjour !!!!
Répondre
I
Chic les ateliers sont de retour, j'aimerais bien venir s'il reste de la place<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
il y a des moments où je regrette d'avoir quitté la région parisienne ........... tu es bien trop loin de chez moi maintenant !!! moi je suis aussi ok pour les couvertures des livres. Pour la peine, je t'envoie du vent et de la pluie na !!! le soleil sera pour une prochaine fois !!!
Répondre
N
Un peu loin!! Belles créations à toutes les chanceuses!!
Répondre
M
dommage c' est loin la capitale!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
zut zut trop loin bouh bouh !!! voui voui j'aimerais bien moi aussi voir les couvertures des livres bisious
Répondre
F
je suis trop loin dommage bonne journée joelle
Répondre
R
et bin bons ateliers...des chanceuses...
Répondre
F
Si je n'étais pas si loin de toi, je viendrais faire la jolie broche avec l'oiseau ...<br /> <br /> Bon mardi Miss. Bisettes.<br /> <br /> Tu pourras peut-être nous faire des photos des couvertures de tes livres pour les voir ici ???
Répondre
M
j enrage de ne plus habiter Paris J aimerai tant assister à un de tes cours Tes broches sont magnifiques bonne journée
Répondre
B
Toujours sans moi ce qui me désole . <br /> <br /> Ne serait-ce que pour voir des livres susceptibles de m'intéresser ou cette jolie broche rose et celle au petit oiseau de plus près... et pourquoi pas repartir avec...<br /> <br /> Bon mardi sous la pluie....
Répondre
Publicité