Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 novembre 2016

CSF 2016, mes achats

        Une fois n'est pas coutume, je commencerai pas déballer mes achats.

        En y allant même sans envie ou besoin précis, on trouve toujours de quoi remplir son sac et vider son porte-monnaie...

blog cf

        Moi qui ne brode plus au point de croix depuis un bon moment, j'ai craqué devant cette adorable grille trouvé chez

Une croix le temps d'un thé:

blog cf1

        Au Village de Noël, sur le stand des Soeurs Grene, j'ai trouvé:

blog cf2

        Un petit tour du côté de la Petite Boutique d'Odile Bailloeul pour faire le plein de couleurs:

blog cf3

blog cf14

        Un coupon d'un adorable tissu vintage chiné par Paradis63:

blog cf4

blog cf5

        Des coupons de draps anciens imprimés par Marie La Pirate:

blog cf6

        De quoi coudre chez Mondial Tissus:

blog cf7

        Des aiguilles looooongues pour tisser (je ne sais plus où...):

blog cf13

        Enfin pour rapporter mon butin, le grand fourre-tout vendu par Marie Claire Idées:

blog cf8

        Et la mini-pochette teinte à l'indigo par mes soins le temps d'un atelier animé par Colore ton Monde!:

blog cf9

blog cf10

blog cf11

blog cf12

        A suivre: au fil des allées.

Publicité
Commentaires
M
super tous ces achats !!!! j'aime bien la grille avec les petits écureuils
Répondre
S
De beaux achats... j'y étais hier et tout comme toi, je me suis fait plaisir, notamment sur le stand d'une croix le temps d'un thé où le plus difficile est de choisir ! De jolies créations en perspective avec tout ça. Bises et bon dimanche
Répondre
H
Oh ouah, c'est noël avant l'heure ! Comme ça doit faire plaisir de déballer tout ça en rentrant !
Répondre
L
Tu as fait des achats bien sympas, au boulot maintenant !
Répondre
N
Des achats très sympas, les tissus sont si beaux!!
Répondre
C
Et bien, je crois que tu as du boulot sur la planche ! c'est vrai qu'il y a de quoi faire des folies ...
Répondre
R
et bin de chouettes achats....de chouettes tissus...tu t'es bien regalee...;)
Répondre
D
en pleine période "écureuil" et petit renard : ça se voit !!!!
Répondre
B
Le sac MCI était bien rempli! J'aime beaucoup la grille des écureuils, les tissus (surtout celui avec les beaux oiseaux rouges d'Odile Bailloeul).<br /> <br /> Bref, plein de merveilles à venir...<br /> <br /> Bon week end venteux et pluvieux
Répondre
M
Cc Miss ... Très sympas tes achats !!!<br /> <br /> Les tissus sont superbes.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
jolie pochette teintée à l'atelier ! super mimi la grille point de xxx et de chouettes trouvailles <br /> <br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
B
Il me semble que les motifs de la grille au point de croix ne pouvaient que te faire craquer !
Répondre
T
Waouh ! J'aime tout !<br /> <br /> Tu es la reine du shopping (DIY).<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
R
trop beaux tes achats !!!!!!! trop mimi la grille !!!!! bisous
Répondre
Y
un grand sac vide et un porte-monnaie plein, c'est l'équipement basique pour arpenter le csf ! tu as bien fait de t'y arrêter, tu as ramené de bien belles choses.<br /> <br /> bon samedi
Répondre
F
Oh tu as su te faire très joliment plaisir, je craque sur les petits écureuils '' d'Une Croix le Temps d'Un Thé '' une créatrice que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi Miss.
Répondre
N
De très beaux achats. J'aime beaucoup la grille des écureuils. <br /> <br /> ta pochette teinte est bien mignonne.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité