Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 octobre 2016

Corfou #3

        Outre son monastère dédié à la Vierge, Paleokastritsa est réputée pour le site qui l'entoure. Une côte rocheuse découpée qui abrite des plages et ses eaux limpides:

blog ap

blog ap2

blog ap1

 

blog ap3

blog ap4

blog ap11

blog ap6

blog ap9

blog ap10

blog ap12

blog ap13

        L'incontournable coucher de soleil:

blog ap14

blog ap7

blog ap5

blog ap8

        Alors, convaincues?

Publicité
Commentaires
J
Tes photos sont absolument magnifiques! Et le paysage est à couper le souffle!
Répondre
M
Magnifique endroit, magnifiques photos "-"
Répondre
H
Oui très convaincue ! C'est magnifique et tes photos font du bien !
Répondre
M
oh oui convaincue !! c'est superbe
Répondre
T
bonsoir ma douce et bonne semaine a toi un belle endroit, ou j, aimerai y retournée belle photos a plus de t lire gros bisous Ave mon amitié pascalou59
Répondre
M
superbe côte découpée et coucher de soleil magnifique <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci<br /> <br /> c'est beau
Répondre
R
waouuuuuu c'est une superbe balade, merciiiiii beaucoup bisous bisous doux après midi
Répondre
C
Forte ressemblance avec mon île à moi, méditérrannéenne également mais bien française :-).<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bon dimanche.
Répondre
R
magniiiifique....magnifiqueee tout simplement...on peut comprendre que Sissi ait aime cette ile...;)
Répondre
L
Jolie promenade...
Répondre
M
Waouh !!! c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche Miss, BISOUS
Répondre
J
magnifiques photos ...... le paradis il y a de quoi rever
Répondre
F
De toute beauté bon dimanche
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui alors convaincue, moi qui adore l'eau, les côtes sont magnifiques, certaines rappellent la bretagne. j'arriiiiiiiiiiiive!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
je repars aujourd'hui hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu des falaises à couper le souffle, la deuxième plus haute d'Europe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, c'est si beau ...
Répondre
E
Great !!
Répondre
B
Convaincue, conquise sans aucun doute!<br /> <br /> Ces paysages sont époustouflants!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
en bretagne nous avons également des falaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
j'arriiiiiiiive......😊😊😊😊😊😊😊
Répondre
Publicité