Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 septembre 2016

J'ai fini!

        Il attendait sagement que je finisse de m'occuper de lui:

blog fox2

        C'est chose faite!

blog fox

        Afin de l'entourer, j'ai crocheté avec un perlé moyen une bande de 6 mailles serrées dont j'ai réuni ses extrémités en les cousant:

blog fox1

        Je l'ai collée avec de l'adhésif double-face:

blog fox3

        Et voilà, la déco automnale se met doucement en place dans notre salon.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
L
Dort tranquille.... petit renard dans ta jolie corbeille douillette ... !
Répondre
S
Superbe finition. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
c'est super mimi,bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
wahou, c'est vraiment magnifique, bravo
Répondre
R
c'est adorable !!!!!! bravoooo bon après midi et bon week end
Répondre
T
bonjour et bonne journée et bon weekend très jolie et a tucie et j, adore a plus de te lire-aime bisous tigresse60
Répondre
M
bien au chaud au fond de sa cachette il va passer un bel automne dans ta déco <br /> <br /> bises de Malélé belle fin de semaine
Répondre
A
Tu as fini et c'est juste Whaou! Un travail tout en finesse et simplicité, juste ce qu'il faut. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
M
c est très joli il doit se sentir bien dans son petit panier bon week end Miss T à bientôt
Répondre
B
Une belle idée pour embellir Messire Goupil!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Miss ... Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
Y
installé tout près de l'âtre, je suppose ! il est superbement fini ! bravo
Répondre
M
jolie finition <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonne idée cette bande crochetée, ça lui fournit un joli nid douillet...
Répondre
F
Superbe, tu l'as joliment mis en valeur ton petit renard endormi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon vendredi Miss.
Répondre
S
Drôlement joli !!!!
Répondre
N
Triple bravo pour la finition de cette très jolie broderie. Il y a quelques semaines, tôt le matin, je me promenais et dans un champs un renard était à l'affût, en me voyant il a déguerpi vitesse grand V, mais arrivé à la lisière du bois, il s'est arrêté et m'a observé avec curiosité, avant de disparaître dans l'ombre rassurante de la forêt. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Très joli.<br /> <br /> Et oui, à pas feutrés l'automne va s'installer ......<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
M
Bonne idee, la bande crochetee!<br /> <br /> Tres belle finition! bisous, Myriam
Répondre
Publicité