Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 septembre 2016

SAL à suivre

        Parce que je n'ai aucun encours, ni idées ou envies, je me suis inscrite au SAL proposé par Mélilotus:

SacPatch#1

        1ère étape: choisir 9 tissus assortis:

blog meli

         dans chaque tissu, couper 2 carrés de 12cm x 12xcm:

blog meli1

         et les assembler afin de former les 2 faces du sac:

blog meli2

        Plus qu'à démarrer la broderie...

        Pour en savoir plus et, pourquoi pas, nous rejoindre: CLIC!

Publicité
Commentaires
D
sympa je vais suivre ta création<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Très joli choix de tissus pour ce sac. J'ai hâte de découvrir les broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonsoir et très jolie j, adore bonne fin de semaine et a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
c'est déjà très joliiiiii vivement la suite bizous
Répondre
M
très joli cet assemblage
Répondre
Y
Sympa cette idée de sal ! ce sac sera très coloré ! vite la suite
Répondre
M
Coucou Miss ... un sympathique projet !!!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
trop beau ce sac patch rebrodé ! joli choix de tissus aux couleurs pep's , bonne suite <br /> <br /> je vais voir le lien merci <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
W
Bonjour <br /> <br /> Quelle bonne idée, des encours c'est pas ce qui me manque mais broder librement sur de jolis carrés hum ça m'inspire <br /> <br /> À bientôt pour voir ce début de sac....
Répondre
S
Ca me tente bien, merci pour l'info, je vais aller voir!
Répondre
H
C'est joli ce SAL !<br /> <br /> Oui il m'arrive aussi d'avoir des "creux", et puis ça repart, souvent avec un changement de saison.<br /> <br /> Ton sac sera bien sympa !
Répondre
B
Couleurs toniques pour ce joli sac!<br /> <br /> J'aimerais bien savoir faire ça ; un jour, je saurais peut-être....<br /> <br /> Bon jeudi avec le soleil....
Répondre
F
Oh j'adore, j'ai un sac comme cela qui ne me quitte pas en été !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as barré ta première phrase parce que ce n'était pas toi ou bien cela n'allait pas du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, je file au cartonnage ... Bon jeudi.
Répondre
Publicité