Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 août 2016

Mon réconfort

        Dès que je l'ai vu, j'ai eu envie de tricoter "Mon Réconfort":

        Couleurs automnales avec la laine Albertine Ocre, Bruyère et Marron glacée de chez De Rerum Natura, partenaire pour ce modèle:

blog rec

        J'ai aimé sa construction ludique et changeante même si je ne savais pas trop vers quoi j'allais faute d'avoir vu de photo du châle en entier:

blog rec1

        Ce fut l'occasion de tricoter mon 1er I-cord:

blog rec2

        J'ai renoncé à tricoter la dernière section afin de ne pas manquer de laine pour l'I-cord. La 1ère section tricotée (partie en Bruyère au bas de la photo) forme une pointe un peu voyante:

blog rec3

        En découvrant les versions des testeuses publiées bien après la parution du modèle, j'ai appris qu'il fallait sérieusement bloquer le châle ce qui n'était pas indiqué dans les explications...

TEST 03

        Y a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
R
Ton réconfort est superbe magnifique !!!!!!! bravoooo bisous
Répondre
M
Magnifique, il est très beau, ces rayures le rende asymétrique, c'est original.
Répondre
N
C'est un très beau et original modèle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tres original! J adore!.ca doit etre difficile de le tricoter.amities.nath
Répondre
K
Houaa il est superbe. J' aurai pas autant d' encours je t' aurai suivi mais là je peux pas. Je vais être raisonnable, je fini d' abord mes encours lol<br /> <br /> bon tricot et à bientôt pour tes avancés
Répondre
R
et bin tout un magnifique chale didonc...ta version est superbe...et bon blocage...;)
Répondre
S
Jolie version ! <br /> <br /> C'est quoi un i--cord ?
Répondre
M
voila un châle au graphisme qui sort de l'ordinaire ! <br /> <br /> bon tricot <br /> <br /> bises de Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Coucou Miss ... Superbe ton nouveau châle ;)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
très beau ce châle mais il doit être compliqué à faire ?<br /> <br /> camaieu
Répondre
B
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Il va être très utile pour les soirées d'Automne qui vont arrive<br /> <br /> Qu'appelles tu bloquer ???<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine
Répondre
E
Très réussi ce model extraordinaire, et ces couleurs ! J'aimerais bien toucher !
Répondre
Y
Très jolie lain, mais le modèle me semble compliqué !<br /> <br /> sos : qu'appelle-t-on I-cord dans ce cas-là ?<br /> <br /> bon lundi
Répondre
F
Il est super joli, très original, quand la fraîcheur des soirées d'automne reviendra sur nos épaules !!!<br /> <br /> Bisettes Miss et bon lundi enfin respirable ...
Répondre
C
Bravo, il est superbe !
Répondre
N
Très joli et original!! Un beau réconfort pour les soirées fraiches!
Répondre
J
Super beau ! J'aime bien les couleurs choisies ! J'espère que je pourrai l'admirer lors du prochain tricot thé ! Ravie d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt 😊<br /> <br /> Biiizzzzz<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
tres original!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il y a toujours un petit rien qui manque<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Tu vas avoir joliment chaud aux épaules lors des (prochaines) fraîches soirées.<br /> <br /> Bon lundi enfin respirable; on aurait presque froid!
Répondre
Publicité