Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 août 2016

Au salon

        Il y a quelque temps, j'avais eu la chance d'acheter un joli tote bag sérigraphié par 3 Escarbeilles.

        Le motif me plaisait tant que je l'ai décousu et recousu pour en faire un coussin:

blog cous

        Assemblage de chutes d'un tissu d'ameublement pour le dos et pressions Kam pour assurer la fermeture:

blog cous1

        Ainsi, il peut rejoindre les autres coussins du salon:

blog cous2

        J'espère que l'artiste ne m'en voudra pas d'avoir apporter mon grain de sel à son oeuvre...

Publicité
Commentaires
C
trop beaux ces coussins bravo pour la fermeture<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
R
bravooooo c'est une super idée et je suis sure que l'artiste aimerait comme nous bizous
Répondre
R
en tout cas cela donne de chouettes coussins...que c'est beau...
Répondre
F
Quelel belle déco au salon !!! L'artiste ne peut pas t'en vouloir de ton bel embellissement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss.
Répondre
H
Je suis sûre que non !!!! Il est très beau !
Répondre
M
Coucou Miss ... BRAVO pour tes superbes coussins !!!!!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
B
Perso, je trouve que c'est bien de s'approprier l'oeuvre d'un artiste et d'y mettre son grain de sel....<br /> <br /> Il est très sympa aussi détourné en coussin.<br /> <br /> Bon lundi ensoleillé avec chaleur supportable.
Répondre
M
un chouette tissu pour le dos de ces coussins ! j'aime bien ton idée de faire un coussin avec cette jolie sérigraphie <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
L
Customisation réussie ... Bravo !
Répondre
M
tres joli mais une touche perso est toujours un plus<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité