Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 août 2016

Portrait

        Dès que je l'ai vu ICI!, j'ai eu envie de le transformer en broderie:

IMG_2091

        Avec l'accord de sa créatrice, je l'ai reporté sur un morceau de toile à beurre que j'ai collé à l'envers d'un tissu. Et à l'aide d'un brin de mouliné, j'ai brodé à petits points:

blog fox

        Ce qui donne, sur l'endroit, un portrait esquissé de ce beau renard endormi:

blog fox1

        Plus qu'à lui inventer un environnement.

Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuuuuuuu !!!! une merveille !!!!!! <br /> <br /> quelle belle réalisation ! je suis trop contente ... :) bravo
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
M
j'adore !
Répondre
M
Coucou Miss ... Magnifique cette esquisse ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
H
Oh ce que c'est mimi !
Répondre
M
Qu'il est beau, au moins celui ci ne sera pas chassé, bravo, mais il est vrai que tu n'es jamais à court d'idée, bisous
Répondre
T
bonjour et très jolie beau ce renarde weekend bisous tigresse60
Répondre
R
une bien bonne idee..car vraiment c tout tout beau..;)
Répondre
J
Mais à quoi reve ce beau renard ! très belle idée , merci pour ce partage belle journée a bientot
Répondre
M
Trop mignon ce petit renard ! Tu as dû te faire rudement plaisir à le broder. Encore une belle réalisation à ton actif ! Bravo ! Bises
Répondre
I
Très joli ce dessin et le résultat de la broderie est super.<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
M
Magnifique, il donne envie de le caresser...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Super la technique du travail sur l'envers ! il en est encore plus délicat !
Répondre
C
Absolument ravissant
Répondre
R
bravoooo ton renard est trop beauuuuu j'adore bizous
Répondre
F
Magnifique ce petit renard endormi, tu lui trouveras une belle finition ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi Miss.
Répondre
M
superbe comme d'hab merci pour le partage bon week end
Répondre
N
Jolie retranscription, bravo pour la quiétude et la légèreté évoquées!!
Répondre
M
Trop beau ce renard brodé, j'aime cet animal je ne sais pourquoi. Encore une belle idée à nous faire partager.
Répondre
B
Comment résister à ce beau renard?<br /> <br /> Certaine que tu sauras lui trouver un bel environnement...<br /> <br /> Bon samedi très estival.
Répondre
Publicité