Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 août 2016

Mr Random

        Il serait temps de procéder au tirage au sort car plus d'une d'entre vous qui avez deviné notre destination devez piaffer d'impatience.

        Aussi, j'ai mis Mr Random a contribution:

        Le commentaire gagnant est: "Gérardmer. quelle chance tu as. Belles vacances" qui a été posté par Petit Fil Bleu

        Merci de me communiquer ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer ta petite récompense.

        Merci à toutes d'avoir tenté votre chance...

Publicité
Commentaires
C
Mr Random, je ne vous remercie pas !!! :)<br /> <br /> mais merci à toi pour ce jeu et bravo à la chanceuse ...<br /> <br /> je suis curieuse de voir ce que tu lui réserves :)
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!
Répondre
M
bravo à la gagnante !<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur son blog que je ne connaissais pas !<br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin toute une heureuse gagnante lala...ouiiii
Répondre
R
bravooo à la gagnante bizous
Répondre
T
bonjour et bravos a la gang agnat bonne semaine gros bisous avec mon amitié tigresse 60
Répondre
P
Tu as eu la chance de partir à Gérardmer et moi cell ede gagner ! Merci. Je te communique mon adresse. Belle journée !
Répondre
M
BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> Belle semaine Miss, Bisous
Répondre
F
bravo a la gagnate bonne journee joelle
Répondre
M
je suis ravie pour Petit Fil Bleu <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
S
Bravo à la gagnante. Bonne journée !
Répondre
F
Merci Miss, bravo à la bienheureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon mardi, le BGG c'est trop beau !!!
Répondre
B
Félicitations à la chanceuse!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
N
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité