Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 juillet 2016

Maîtrise

        Désireuse de maîtriser les coutures en rond à la surjeteuse comme celles de l'encolure, j'ai suivi un cours dispensé par Christelle Beneytout.

        Grâce à ses conseils, ses astuces, sa disponibilité et sa bonne humeur, j'ai atteins mon objectif:

blog bad

blog bad2

blog bad1

        Ce beau jersey ajouré provient de chez France Duval-Stalla:

blog bad3

        Plus qu'à continuer à explorer les possibilités offertes par une surjeteuse...

Publicité
Commentaires
C
c'est ça qu'il me faut ... des cours pour réussir à me coudre des beaux vêtements !!! ;)
Répondre
L
Beau travail !
Répondre
B
Voilà une surjeteuse qui a de beaux jours devant elle, et tant de créations en perspective... Bravo !
Répondre
N
C'est un travail parfait, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bientôt plus de secrets pour toi, bravo pour ce nouvel objectif, un beau petit haut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi sous la pluie ...
Répondre
R
bravooooo superbe travail !!!!!!! bisous
Répondre
D
Beau boulot et… quelle réserve de tissus ! :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh génial, moi j'en suis encore à la prendre en main, mais ça va pour les surfilages, faut que je pousse plus loin les investigations, je présume pour arriver à un beau résultat comme toi.<br /> <br /> De plus les cours sont beaucoup trop loin pour moi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
félicitations elle est parfaite cette encolure quel beau jersey <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Bravo j ai eu au mois de mai une surjeteuse pour mon anniversaire j espère qu un jour j arriverai à en faire autant c est pas gagné
Répondre
S
C'est une très bonne idée de prendre un cours. On m'en a offert une mais je ne sais pas m'en servir. Je vais chercher sur le net. Je n'en ai pas eu le temps encore 😉<br /> <br /> Très jolie réalisation! 😃
Répondre
B
Je suis incapable d'en faire autant alors je suis admirative.<br /> <br /> Bonne journée grise mais douce.
Répondre
Publicité