Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 juillet 2016

En bocal

        A force de voir des succulentes un peu partout, j'ai voulu avoir la mienne:

blog bocal1

        Je l'ai installée dans un bocal:

blog bocal4

        Sur un lit de cailloux + mélange de terre du jardin et de terreau + quelques jolis galets:

blog bocal3

        Plus qu'à l'arroser avec modération:

blog bocal

        en espérant qu'elle ne sera pas trop vite à l'étroit...

Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas le nom de cette plante, quand j'étais petite, maman en avait une
Répondre
N
Très joli ce mini jardin. Le basilic c'est pour la soupe au pistou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Toujours des bonnes idées de déco : ça rend bien ça fait une sorte de petit terrarium.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
M
elle est superbe jolie robe mouchetée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
elle est trop belle !!!!! bravooo c'est tout mimi bisous
Répondre
M
j'ai vue aussi cette idée sur le net<br /> <br /> j'ai trouvé çà très sympa
Répondre
F
Elle m'a l'air tout à fait bien installée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi Miss.
Répondre
M
Coucou Miss ... Jolie plantation ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
E pourtant, si elle devient à l'étroit, c'est bon signe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Super idée! J'ai moi aussi succombé à la tentation...j'ai installé toute une série de ces petites plantes dans une cage en fer (merci Pinterest!) y'a plus qu'à attendre qu'elle retombent un peu....mais ça rend déjà super bien!!! Dommage que je ne puisse pas t'envoyer de photo...
Répondre
B
J'aime bien les succulentes car elles n'ont pas besoin d'entretien.<br /> <br /> Elle est bien jolie, celle-ci.<br /> <br /> Bon et doux jeudi avec ce beau soleil!
Répondre
B
Sympa cette idée de bocal.<br /> <br /> Je savais pas que ce genre de plante avait besoin d'arrosage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
tres joli et tres bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité