Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 juin 2016

Succulente

        Même si on n'a pas la main verte, on peut, à condition de savoir crocheter, avoir une jolie plante dans son intérieur:

blog suc

        Je l'ai installée sur un pot en terre (récup d'un yaourt acheté dans le commerce):

blog suc1

blog suc2

        Afin qu'elle reste sagement en place, je l'ai lestée à l'aide d'un caillou:

blog su3

        Pour en faire autant: CLIC!

        En plus, ça permet d'utiliser des restes de pelotes...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
D
très bonne idée , pour les poupées aussi ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
ton choix de laine est parfait !!!!
Répondre
S
Très belle et très bonne idée le caillou !
Répondre
B
trop mignon, moi je suis incapable de crocheter, c bien dommage !!!
Répondre
M
Coucou Miss ... c'est excellent ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
J'adOre ;o)))
Répondre
M
Belle idée et en plus jolie à mettre dans la maison, un coin trop chaud ou trop froid.
Répondre
N
Très réaliste, la mise en place est bien trouvée!!
Répondre
M
très joli et très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle est toute belle cette plante....;)
Répondre
R
rhooooo trop trop belle !!!!! dommage que je ne sache pas crocheter, c'est craquant bizous
Répondre
A
Bravo pour cette succulente très réussie !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
B
Il aurait fallu une plante comme ça pour ma maman! Elle n'avait pas du tout la main verte et avait réussi à faire crever une succulente !!!<br /> <br /> Je trouve l'idée excellente!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
C
C est une chouette idée ...j ai déjà les pots de yaourt !
Répondre
M
elle est superbe on dirait "presque"une vraie avec cette jolie laine un peu duveteuse!<br /> <br /> je vais voir le lien merci <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
super idée !!! sauf que chez moi il y a un second problème, j'ai des chats ... alors vraie ou fausse, les monstres jouent avec tout ... j'ai une déco très épurée :)
Répondre
F
Oh elle est trop belle, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon jeudi pour toi.
Répondre
M
pas besoin de l' arroser!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
Ah mais ça m'intéresse, moi qui arrive à faire mourir un cactus....<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
N
Très jolie ta succulente, Bonne idée le pot de yaourt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité