Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 mai 2016

Méconnaissable

        Au départ, il y avait ce beau pull en laine mais feutré donc plus portable par son propriétaire:

blog chan2

        Qu'en faire? Le couper en 2 verticalement et en son milieu:

blog chan3

        Couper le bas des manches:

blog chan4

        Ne garder que les côtes:

blog chan5

        Les assembler bout à bout par une couture zig-zag à la MàC:

blog chan

blog chan1

        Puis improviser (donc moins de photos) en cousant une bande de laine bouillie à cheval sur le bas des manches:

blog chan6

        En faire autant pour le col (la bande de côtes cousue au niveau de l"encolure):

blog chan9

        Installer une fermeture éclair sur le devant entre 2 bandes de laine bouillie préalablement brodée d'une branche fleurie en laine islandaise Léttlopi:

blog chan8

        Et voilà le travail! Un gilet avec un petit air folklorique qui n'est pas pour me déplaire:

blog chan7

        Vivement le prochain accident de lavage :o)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, magnifique, bravo. Bonne journée
Répondre
H
Incroyable transformation ! Bravo !
Répondre
I
Très sympa !
Répondre
R
bravoooooo bravoooooo un beau relooking !!!!!! trop beau bizous
Répondre
W
un résultat bleufant !!! tu me donne envie de fouiner dans ma corbeille de raccommodage....<br /> <br /> vraiment chouette le résultat
Répondre
F
Rholalalah trop forte Miss, j'adore trop trop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau vraiment, quand le pull de Mr devient le gilet de Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit, je rentre de '' Ma Loute '' : génial !!! Maman et moi, on a adoré ...
Répondre
I
Superbes les broderies : voilà une jolie petite veste ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
finalement, tu as "bien fait" de le feutrer ce pull, ie résultat est très joli !
Répondre
M
WAOUH Quelle belle idée et quel début de semaine Bravo
Répondre
M
bravo, c'est une belle idée
Répondre
M
super chouette moi aussi il a fini dans le panier du chat, bonne journée, très très mouillée chez nous, un peu trop à mo, bisousn goût
Répondre
B
Comme toujours, tu partages un super recyclage<br /> <br /> Trés joli résultat, j'aime beaucoup l'idée de mettre des bandes d elaine bouillie brodées<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Quelle belle magie de recyclage, moi je l'aurai jeté. Mon fils a eu le même accident de lavage, il faut donc que je regarde de plus près ce que je peux faire de cet accident.<br /> <br /> Merci pour les idées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
ouah tout un magnifique recylcage....magnifique comme tout ce gilet a la fin...;)
Répondre
P
Magnifique ton pull devenu veste
Répondre
C
Super chouette ce nouveau gilet ! Mais tu peux aussi lui ajouter une jolie broche !
Répondre
F
une jolie façon de recyclage.... les accidents de lavage ont de magnifique 2ème vie...<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
chez moi, il aurait fini dans le panier de la chatte !!! belle idée
Répondre
M
Coucou Miss ... Belle idée et sympathique résultat !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Y
Encore une super idée de recyclage ! très joli résultat !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité