Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mai 2016

Gand #2

        Chaussez-vous confortablement car je vous emmène dans une longue balade au fil des rues de Gand:

blog gan

blog gan1

blog gan2

blog gan3

blog gan4

blog gan5

blog gan6

blog gan7

blog gan8

blog gan10

blog gan11

blog gan12

blog gan13

blog gan14

blog gan15

blog gan17

blog gan18

blog gan20

blog gan37

blog gan19

blog gan22

blog gan21

blog gan23

blog gan24

blog gan25

blog gan26

blog gan28

blog gan29

blog gan30

blog gan31

blog gan32

blog gan33

blog gan34

blog gan35

blog gan38

blog gan39

blog gan40

blog gan41

blog gan42

blog gan16

blog gan43

blog gan44

blog gan45

blog gan46

blog gan47

blog gan48

blog gan49

blog gan50

blog gan51

blog gan52

blog gan53

blog gan54

blog gan55

blog gan56

        J'espère que les nombreux pavés foulés n'ont pas trop mis à mal vos pieds...

Publicité
Commentaires
B
Superbes photos et balade sous le soleil! Je vois que tu en as bien profité, bien que je ne t'ai envoyé aucun bon plan sur Gand (rien trouvé...) Mais sans doute as-tu fait des découvertes?!
Répondre
L
Merci pour la balade! J'aime beaucoup Gand et cela me donne envie d'y retourner...
Répondre
F
Superbe, de belles glycines ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bisettes et bon dodo pour toi.
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour cette magnifique balade. Bonne soirée
Répondre
H
Quelle jolie promenade ! Voilà un mélange architectural drôlement intéressant, varié et coloré ! Merci pour les photos !
Répondre
M
superbe balade j'aime ce style de toits ! et les détails de peinture art déco <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Quels trésors d'architecture ! Merci pour la jolie balade ensoleillée, et bonne fin de soirée.
Répondre
I
Merci pour ces photos, je connais Bruges et je trouve que Gand lui ressemble<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une bien belle ville avec une architecture magnifique. Merci pour cette jolie promenade. Douce soirée. Mireille13
Répondre
D
Quelle chance tu as de pouvoir autant voyager ! Merci pour le partage…
Répondre
C
jolie balade sur les pavés de Gand :)
Répondre
Z
De superbes photos, de sublimes reflets, des architectures variées et étonnantes, des glycines magnifiques qui se marient tellement avec leur support. Une balade exceptionnelle qu'il va être possible de faire et refaire sans avoir les pieds douloureux. Merci.
Répondre
C
merci de nus faire partager ce voyage de plus je ne connais pas Gand et bien entendu je pense de suite à Jacques Brel dont je suis fan ..<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
MERCI Miss pour cette très belle balade !!!<br /> <br /> Bon dimanche, BISOSU
Répondre
T
Je connais Bruges ,les deux villes se ressemblent....les photos sont superbes. ..merci et bon dimanche?...
Répondre
B
Mes pieds vont très bien! Quel plaisir de se balader dans les rues de Gand et de (re)voir toute cette magnifique architecture !<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Merci de cette belle et longue balade, vous avez presque eu la ville pour vous (très peu de monde en rue) bon dimanche. Le weekend prochain c'est Eglise ouverte en Wallonie de bien belles photos à faire.
Répondre
M
belle ptromenade , mes pieds savent marcher.<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Depuis le début de tes reportages sur Gand, la chanson "Les fenêtres" de Jacques Brel s'impose à moi.<br /> <br /> Merci pour cette balade.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
W
Belle ballade... Magnifiques <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité