Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 mai 2016

Mettre au propre

        Le Châle Martine est achevé. Il a même eu droit à une séance de mise en forme afin d'apparaître devant vous au mieux de sa forme:

blog mart2

        Des mailles endroit, des mailles envers, des augmentations et des petits trous:

blog mart3

blog mart4

blog mart1

        Plus qu'à mettre au propre les notes prises durant son improvisation:

blog mart

        et je reviens vous offrir sa recette.

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli. Bravo. Bonne journée.
Répondre
M
superbe, rien ne t'arrête, bisous Mamyvi
Répondre
B
Il est magnifique!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes explications au clair car, souvent ceux que je vois c'est au crochet et lui et moi on est pas copain !!!<br /> <br /> bizes
Répondre
N
Très joli, bravo!!
Répondre
M
Ho oui une vraie partition, magnifique travail. bonne journée
Répondre
S
il est magnifique, bravo
Répondre
R
waouuuu bravooooo il est sublime !!!! la couleur est très belle bisous bisous
Répondre
D
Bonsoir, il est magnifique ton châle, j'ai essayé une fois d'en faire un, je dois être nulle car je n'ai rien compris aux explications très techniques, donc j'ai renoncé, c'est dommage car j'aimerai bien m'en tricoter un, un jour. Bonne soirée
Répondre
C
Toujours de saison !
Répondre
M
Très joli ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
T
Très joli et merci de penser à nous donner la recette, mais je dois dire que dans ce domaine, je préfère le service traiteur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
il est magnifique, bon courage pour la mise au propre, cela me fait penser aux exercices d'algèbre...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
F
Il est très beau bonne après midi Joëlle
Répondre
L
C'est celui que tu tricotais dans le train au retour de Nantes ????<br /> <br /> Joli !!!!
Répondre
H
Une vraie réussite ! Bravo !
Répondre
M
Coucou Miss ... Il est superbe ... BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
il est magnifique ! j'adore sa forme et les points utilisés <br /> <br /> merci pour le futur tuto <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Très beau, j'aime beaucoup n'en serai de mes mains je le ferai. Je vais donc garder ta recette dans un coin. Merci beaucoup pour tes créations<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bien joli ce châle! Il va tenir chaud aux épaules: les matinées et les soirées sont encore bien frisquettes, hélas!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
superbe ce châle
Répondre
Publicité