Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 mai 2016

Vos ouvrages

        J'aime bien recevoir les photos des ouvrages que mon blog vous inspire.

        Une de mes petites grilles brodée par Mady*:

blog ouv

        Mon kit broche Carnaby auquel Brigitte a ajouté son grain de sel (perles noires):

blog ouv1

        2 adorables trousses aux 40 hexagones réalisées par Mijane91 en suivant mon tuto:

blog ouv2

        et celle de Wendy:

blog ouv3

blog ouv4

        Bravo à vous et Merci d'avoir pensé à m'envoyer le portrait de vos ouvrages.

Publicité
Commentaires
S
Jolies réalisations!
Répondre
D
Bonjour, de superbes réalisations, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
M
bravo à toutes ces brodeuses, de bien jolis ouvrages, biz Mamyvi
Répondre
B
De très jolis ouvrages<br /> <br /> Sympa de t'envoyer le photos cela prouve que tes partages plaisent et c'est une jolie reconnaissance<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
de jolies réalisations, j'aime beaucoup la broche...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
bravoooo les filles !!!!! de superbes créas bizous bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies réalisations<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Merci pour le partage ce ces jolis portraits en ce début de semaine, c'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, bravo à toutes et bon lundi, courage ...
Répondre
T
Bravo les copines! J'aime beaucoup vos réalisations et tout particulièrement l'harmonie de couleur de la trousse de Wendy.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
A
Bravo à Mijane, Mady, Brigitte et Wendy ! C'est certain que ça fait super plaisir de voir ses tutos joliment utilisés. Une belle reconnaissance de ton travail. Bonne semaine. Bisettes de Lysette
Répondre
Y
Elles sont douées ! bravo, et à toi aussi de savoir passionner tes lectrices.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Tout cela est bien joli!<br /> <br /> J'ai accroché la broche sur ma veste en jean et elle remporte un vif succès. Je suis ravie d'avoir eu ce kit.<br /> <br /> Belle journée malgré ce temps affreux.
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces très jolies réalisations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité