Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mai 2016

Au suivant...

        Le Myosotis a cédé sa place aux Pâquerettes:

blog th

        Une plaque de mousse récupérée dans notre jardin humide entoure un pied de pâquerettes de la même provenance. La motte a été copieusement arrosée, égouttée avant d'être mise en place. Ensuite, des pulvérisations suffisent pour que les fleurs en bouton s'épanouissent:

blog th1

        Je commence à prendre goût à cette déco florale et éphémère.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie mise en scène ;o)))
Répondre
D
jolies comme tout<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Bonjour, très beau. Bonne journée
Répondre
M
Le couvercle de cette théière a bien fait de disparaître. Quel merveilleux emploi de cette verrerie ! Le double verre met en valeur le fragile et le naturel. Bonne soirée et bon weekend.
Répondre
B
Pâquerettes à longue tige! Les miennes sont vraiment "au ras des pâquerettes" ! C'est très joli, cette déco florale éphémère.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
C'est épuré nature, très zen, j'aime beaucoup, moi aussi j'aime a changer les fleurs d'une déco et la garder un moment mais ici c'est plus fleur coupée à la semaine. Bon weekend
Répondre
R
et bin l'essentiel est d'avoir une bien belle plante...adorable...;)
Répondre
B
Comme je te comprends, d'y prendre goût : c'est une belle réussite et tu risques de faire des émules. Bon week-end créatif ou voyageur... ou coocooning...
Répondre
R
j'adore ta déco éphémère !!!!! les paquerettes c'est très mimi, bon après midi
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est vraiment très décoratif, bonne journée, bisous
Répondre
C
Déco toute délicate. Il m arrive de mettre des plants de pensées, entre autres, dans des verres à pied, en formant un chemin de table. Les invités apprécient. Bon week-end ...
Répondre
Y
Super déco florale changeante au grè de tes trouvailles au jardin !<br /> <br /> les pâquerettes sont très rustiques et resterons fleuries longtemps, un bouquet coupé par ma petite fille est resté 9 jours épanoui dans un mini verre ! mais il faut de la lumière.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
J'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps nous enchante par ses jolies floraisons ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bon vendredi sous le soleil , bisettes.
Répondre
M
simple et si jolie ! les miennes prennent tranquillement la pluie ce matin dans le jardin encore un weekend sous le crachin !!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petites fleurs dommage qu'elles tiennent peu<br /> <br /> Profite bien de ton petit bouquet<br /> <br /> Bon week-end à venir
Répondre
F
une bien belle deco au fil des saisons !!!bonne journée joelle
Répondre
H
ça tient le temps d'un bouquet de fleurs ?<br /> <br /> C'est joli, frais et léger !
Répondre
N
Très jolie en effet. Tes pâquerettes ont de très longues tiges, dans mon jardin elles sont à "ras les pâquerettes" !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité